SAINT CYBRANET nocturne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #401058
    kissou02
    Participant

      bonjour à tous

      tout est pret terrain arrosage naturel la liste des pilotes est sur mon site bienvenue à tous Christian

      #649428
      jerome31
      Participant

        héhé ok, on arrive =) ,pour l’adresse : https://site.voila.fr/mxstcybranet

        #649433
        jerome31
        Participant

          héhé ok, on arrive =) ,pour l’adresse : https://site.voila.fr/mxstcybranet

          #649430
          kissou02
          Participant

            bonjour à tous tout est ok!!!!

            #649435
            kissou02
            Participant

              bonjour à tous tout est ok!!!!

              #649432
              simpsons#221
              Participant

                Salut, j’ai pas reçu la feuille des horaires pour St Cybranet. A quelle heure commence les essais, etc…Merci

                #649437
                simpsons#221
                Participant

                  Salut, j’ai pas reçu la feuille des horaires pour St Cybranet. A quelle heure commence les essais, etc…Merci

                  #649434
                  kissou02
                  Participant

                    bonjour à tous

                    le contrôle administratif est prévu à 13 h 30 les essais à 15 heures les courses à 20 h 30 bonne course à tous

                    #649439
                    kissou02
                    Participant

                      bonjour à tous

                      le contrôle administratif est prévu à 13 h 30 les essais à 15 heures les courses à 20 h 30 bonne course à tous

                      #649436
                      kissou02
                      Participant

                        bonjour à tous

                        merci à tous les pilotes et spectateurs les résultats sont en ligne sur mon site

                        #649441
                        kissou02
                        Participant

                          bonjour à tous

                          merci à tous les pilotes et spectateurs les résultats sont en ligne sur mon site

                          #649438
                          kissou02
                          Participant

                            Bonsoir

                            merci Monsieur GENSAC PIERRE pilote simpa et sportif

                            j’aurai aimer avoir les impressions de tous les pilotes forumeurs afin de voir les améliorations que nous pourions apportées pour les futures nocturnes

                            merci à tous kissou02

                            PS un petit coucou à notre seul blessé une épaule déboitée (ARNAUD c’est le métier qui rentre )

                            #649443
                            kissou02
                            Participant

                              Bonsoir

                              merci Monsieur GENSAC PIERRE pilote simpa et sportif

                              j’aurai aimer avoir les impressions de tous les pilotes forumeurs afin de voir les améliorations que nous pourions apportées pour les futures nocturnes

                              merci à tous kissou02

                              PS un petit coucou à notre seul blessé une épaule déboitée (ARNAUD c’est le métier qui rentre )

                              #649440
                              jerome31
                              Participant

                                iop, pour ma part j peux permettrai pas de commenter le terrain etant encore nouveau dans la discipline, j etait le 88 en promo. Juste sur l’eclairage, qui etait limite sur certaine partie et surtout il faut finir plutot, on as finis vers les 2-3H si j me souviens bien, c un peu tard. Simpsons 221, christophe barthes, donnera son avis en fin de semaine n’ayant pas le net cet semaine, ou j essaierai de relayer son information si j l ai au tel.

                                voila voila ^^

                                #649445
                                jerome31
                                Participant

                                  iop, pour ma part j peux permettrai pas de commenter le terrain etant encore nouveau dans la discipline, j etait le 88 en promo. Juste sur l’eclairage, qui etait limite sur certaine partie et surtout il faut finir plutot, on as finis vers les 2-3H si j me souviens bien, c un peu tard. Simpsons 221, christophe barthes, donnera son avis en fin de semaine n’ayant pas le net cet semaine, ou j essaierai de relayer son information si j l ai au tel.

                                  voila voila ^^

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.