sacré barcia ! ! !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1136721
    gnowar
    Participant

      Oui, et depuis un moment…

      #1136722
      Anonyme

        Tomac  se prépare pour le mx sur Honda Geico, comme Barcia l’année dernière il debutera en mx pour enchainer le sx 2011.

         

        Un jeune à suivre.

        #1136723
        Gator
        Participant

          Yessss! He did it!

          Outre le plaisir de voir un rookie sympa, marrant , avec une bonne tronche et un pilotage de folie sur la plus haute marche, je trouve que cela met remarquablement en lumière le ridicule achevé de certaines déclarations récentes de notre star intersidérale, genre "Je vais lui apprendre le respect, à ce merdeux, il va voir qui est le chef, ici", lol!

          Pas si mal, pour un mec "qui fait n’importe quoi", hein?

           

          #1136724
          Anonyme

            alors content mon gator ???? touché mais pas coulé !!

            #1136725
            ryanbefever
            Participant

              vu la vitesse affiché par barcia ,c’est pas étonnant qu’il arrive enfin a prendre une victoire.mais pourcel ferais bien de se mefier de stroupe car s’est lui la vrai menace surtout qu’il nest plus irregulier comme la saison passé.

              je pense que le titre est loin d’etre acquis pour pourcel qui a fais la course en 3eme position sans jamais inquièter ses rivaux ! ! !

              a moins qu’il est une bonne excuse comme d’hab ;-)))

               

              #1136726
              ryanbefever
              Participant

                non,mais a chaque qu il n’est pas sur la plus haute marche tu peut etre sur qu’il y a quelque chose ! ! ! soit il est tombé dans la semaine ou bien c’est les autres qui sont méchants ! ! ! jamais sa ne seras "il ont été plus fort se week end"

                et pourtant j’adore sont style mais sur se sujet ces toujours pareille

                #1136727
                Gator
                Participant

                  Voilà ce qui se passe quand tu roules un championnat où tu n’as strictement rien à faire: tu as tout à perdre et rien à gagner… Tu es devant, c’est normal, tu te fais battre, c’est la honte. Tu vois Dungey et Canard aux avant-postes en 450, tu t’emmerdes, tu te déconcentres… Ne te reste plus qu’à arborer une expression de circonstance sur la dernière marche du podium…

                   

                  #1136728
                  canallioutte
                  Participant

                    comme il ne roule que pour les gains cest les dollars qu il a perdu hier soir qui le mettent le plus en colere et quand il ne gagne pas il trouve toujours une bonne excuse la c est la chute d avant –  il ne dira jamais qu il a mal roulé c est effectivement toujours la faute de quelque chose –  mais au fait on n entend plus parlé de ce foutu estomac sujet favori de CP quand il ne gagnait pas l année derniere il sait se faire plaindre en tout cas – c est une bonne chose que le jeune barcia vienne contrarier ses plans et attention a stroupe il est beaucoup plus rechechi que l année derniere –

                    #1136729
                    lo2rider
                    Participant

                      CP : J’ai vraiment mal roulé ce soir.

                      J’ai quand même vu mieu comme excuse.

                       

                      #1136730
                      tmv
                      Participant

                        Ouais, mais sur le podium, il a aussi dit "je suis tombé en heat et quelque chose n’allait pas sur ma bécane"

                        Selon racerx, après son crash sur un "table top-simple" en heat ( alors qu’il était en tête après avoir passé Stroupe et Barcia), il n’a plus jamais été le même de la soirée…

                        #1136731
                        crossman0069
                        Participant

                          Il tombe, il se fait mal ou peur, il assure des points en finissant troisème…

                          Encore une fois j’appelle ça de l’intelligence…Dans deux courses Barcia va se défoncé sur un saut, et Pourcel finira devant…Comme pour la deuxième course.

                           

                          Comme le dit RC lui même : "this is why he is the number one".

                          #1136732
                          Gator
                          Participant

                            Pffff… Ca fait 25 ans que je raconte la même en ligue…

                            ;-)))))))

                            #1136733
                            Gator
                            Participant

                              Ben encore heureux, hein… S’il prenait pas le titre, ce serait vraiment la lose absolue.

                               

                              #1136734
                              ryanbefever
                              Participant

                                j’éspère qu’il n’aura pas a regretter d’avoir repoussé son passage en 450 car plus la saison avance, plus ses adversaires  prennent confiances et on dirais que pourcel a plus a perdre que a gagner,2010 aurais été une bonne année pour passer dans la catégorie superieur.pourcel s’entraine avec un 450 depuis qu’il a 16ans et aurais sans doute été mieux a sa place avec dungey et compagnis.

                                le reste de la saison nous le diras ! ! !

                                #1136735
                                ryanbefever
                                Participant

                                  BARCIA ,et de une ! ! !

                                  Franchement bravo ! ! ! La pistes avais l’aire très technique avec des enchaînements impressionnants et je pense qu’elle n’a pas dut être de tout repos pour les pilotes .Souvent a la limite,il a su déjouer tous les pièges se soir pour s’imposer et je pense sincèrement que si il reste sur ses roues il va donner du fils a retordes a pourcel and co.

                                  Part contre j’ai trouvé le dépassement de pourcel sur barcia propre ,net et sans bavure.SUPER  ;-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.