sacré barcia ! ! !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #453604
    ryanbefever
    Participant

      Je viens de regarder la final lites et on peut dire que barcia a un gros coeur,le saut qu il tente dans l’avant avant dernier tours est osé.il a vraiment faim et son attaque fais plaisir a voir.pourcel va avoir un adversair de taille ,sa promet encore de belle bataille.

      VIVEMENT LE 6 MARS DAYTONA 🙂

      #1136707
      shenzi
      Participant

         Oui, ca fait un moment que je vois JB17 rouler en MX (ses annees Amateur) et s’il y a bien 1 truc tres fort chez lui c’est qu’il adore rouler et courir a donf. Il a un tres gors coeur et un super style agressif a la bradshaw. Il a mis du piment dans le championat Lites a l’Est.

        #1136708
        pilotektm
        Participant

          En effet qu’es qu’il est fort ce barcia qu’elle domage qu’il chute en final car les 4 derniers tours aurait été vraiment excitant.

          #1136709
          slimfast88
          Participant

            En mm tps comme dit RC Pourcel a le n°1 parcequ’il reste sur ses 2 roues et je crois que c’est un peu le but dans le supercross ou motocross o dela du fait d’etre rapide ;-))

            #1136710
            ryanbefever
            Participant

              Un autre qui risque de faire mal c’est blake bagget,sans une petite chute il aurais eu sont mot a dire dans les cinq premier.je trouve que les course sont bien plus disputé sur cette cote.il on tous un style différent .pourcel on dirais qu’il rode la moto,tout en finesse.barcia a les dents qui traines  par terre et risque de faire un carton quand il resteras sur ses deux roues(larroco vas sans occuper)  :-)))

              Sa nous promet un national lites des plus exitants avec pleins de jeunes loups qui aurons a coeurs de recupérer le titre national :-)))

               

              #1136711
              skippy.422
              Participant

                heureusement qu’il es la pour mettre de l’action dans la course =)

                #1136712
                oxboy
                Participant

                  J’ai une crainte sur ces aptitudes physiques à Daytona…Pour le reste effectivement, en terme de technique c’est plaisant, il ose..

                  #1136713
                  ryanbefever
                  Participant

                    oui s’est vrai.mais si il part devant il y a de forte chance pour qu il le reste.

                    il a demontré de bonne apptittude en outdoor et une piste comme daytona risqu de bien lui convenir.pourcel auras a coeur de continuer sur sa lancé.stroupe de prouver qu’il peut gagné et barcia de rattraper le week end passé.j’espere qu’il y auras un live video ! ! !

                    #1136714
                    buzz leclair
                    Participant

                      La reléve américaine est belle et il reste encore d’autres talents qui poussent.

                      Finallement il y aura eu une période creuse, mais un bel avenir.

                      #1136715
                      shenzi
                      Participant

                        oui Blake Bagget, pareil. Un kid au potentiel enorme. Il a fait toute sa carriere Amateur pour Kawi usine, dommage qu’il est pas passe chez PC (s’etait entre lui et Dean Wilson) mais il va bien monter en puissance aussi. Il est fun a voir rouler.

                        #1136716
                        ryanbefever
                        Participant

                          se qui aurais été terrible s’est que les musquin,paulin,frossard and co fassent une petites piges en national us.je suis persuader qu’il ne serais pas ridicule,bien au contraire mais je pense que pour cette année c’est rapé.

                          baggett je l’avais vus en amateur sur quelque video et il etais vraiment impressionnant,voir plus que barcia.

                          petite question:est ce que quelqu’un c’est si malcom stewart va attaquer le national cette année???

                          #1136717
                          prestigen1
                          Participant

                            Sacrée Vitesse dans les virages …… :

                            https://www.youtube.com/watch?v=b8ilNpM0-qk

                             

                            #1136718
                            ryanbefever
                            Participant

                              IL a un style a tout casser.il est supersonic dans les virage,un regal ! ! ! il y a aussi le jeune eli tomac qui roule vraiment bien et qui devrais faire ses debuts cet été.

                              la video est vraiment  terrible ! ! !

                              #1136719
                              zyro
                              Participant

                                 Eli Tomac est considérer comme étant le meilleur pilote au monde en 85cc, par certain observateur !!!

                                https://azdirt.com/newsite/wp-content/uploads/2008/11/polletelli2.jpg

                                #1136720
                                buzz leclair
                                Participant

                                  il me semble que Tomac est sur un 250F honda maintenant.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.