Saclay ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #429132
    taouletta
    Participant

      Bonjour,

      quelqu’un parmi vous pourrait il me dire si Saclay et si le temps le permet sera ouvert demain samedi ? A défaut où rouler en Ile de France ?

      Merci

      #941139
      a9
      Participant

        slt l ami ben chez toi je sais pas mais ici pres de meaux vincy fubmlaines on s est pris une rincee de chez rincee hier apres midi; on envisage du terrain sableux ce week end : donc ribecourt amigny rouy voire mx land

        A+

        A9

        #941140
        le pape
        Participant

          Allons, allons, monsieur Taouletta, ne cherchez pas plus loin, le moutars club ouvre ses portes demain à briis sous forges. En plus c’est votre club, et je viens d’avoir le président himself qui ma confirmé qu’il serait sur le circuit.

          #941141
          taouletta
          Participant

            A9 merci beaucoup.

            le pape : je vous croyais occupé à Lourdes, mais très certainement votre passion pour le cross à pris le pas sur la foi que vous devriez afficher vis à vis de tous ces pélerins déplacés spécialement pour vous… Oui, effectivement nous serons à Briis sous Forges Dimanche mais pour participer au stage organisé par le club.

            Je posais la question pour demain samedi car mon fiston tient à rouler un peu l’après midi et sans contrainte particulière. A moins que Briis soit aussi ouvert le samedi après midi ?

            Merci à tous les deux

            #941142
            taouletta
            Participant

              Mille excuses … on va poser des questions sans aller où on peut trouver les réponses… rires ! Sur le site bien entendu !!! Ok, j’ai vu que le terrain était ouvert samedi ! Je n’avais pas vu l’affichage animé ! (comme quoi ce n’est plus des lunettes mais bel et bien un chien qu’il me faudrait !).

              Donc, nous serons Dimanche à Briis et peut être aussi demain après midi. A moins qu’il (le fiston) tienne à passer à Saclay saluer les quelques personnes de coeur qui sont là bas et qui nous ont ouvert les portes en grand alors que nous débutions… Phiphi sait de quoi je parle et nous ne sommes pas ingrats !

              Merci encore pour vos réponses.

              #941143
              phiphi
              Participant

                c’est marrant ça on parle de saclay et tout les suce boules raplique..

                donc pour répondre a taouletta oui le terrain sera ouvert et pas marécageux comme certain …………..

                sans rancune .

                #941144
                le pape
                Participant

                  T’as vu A9 comment il te parle!!!! à ta place ça ne me plairait pas

                  #941145
                  phiphi
                  Participant

                    t’inquiéte pas ta créme est au frigo ….. pour le week end prochain ..

                    en + j’ai des pass vip …… envoyé par ton super président ….

                    #941146
                    a9
                    Participant

                      suce boules suce boules ! c’est pourtant pas la saison des glaces ; ah jvvous jure les vieux des fois ils savent même plus en quelle saison ils sont MDR

                      A+

                      A9

                      #941147
                      le pape
                      Participant

                        Des pass “vieille pie”, c’est vrai c’est bien pour toi…. mdr

                        #941148
                        phiphi
                        Participant

                          j’ai pas dit ” vp ” mais VIP : VERY IMPORTANT PERSONNALITY

                          non mais pour qui tu me prend …………………..

                          EH OUI c’est comme ça ne prend pas la mouche et tu ne devrais pas étre aux invalides toi tes fan’s t’attendent …………….

                          #941149
                          taouletta
                          Participant

                            Bon, beh… je rends compte quand même … Nous sommes donc allés à Saclay ! Super acceuil avec deux philippe pour le prix d’un ! Là bas il y a tout pour s’amouser et surtout des gens extras ! C’est bien vrai. Même des pilotes prêts à vous donner des coups de main : nous avions, enfin, “J’ai” oublié l’huile de mélange (pour des gars qui ont le pack pilote il faut le faire…) et un gars nous en a donné !

                            Saclay c’est un top. En plus le gamin s’est super bien amusé. Merci à tous et à très bientôt. Demain à Briis sous Forges (chez le Président et presque au garde à vous !) là ça ne rigolera plus il faudra “bosser” pour le stage…

                            @+ et merci à tous pour vos réponses de début de post.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.