Saclay demain ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #979488
    Gator
    Participant

      Pas fait autre chose que de l’enduro depuis le Kenny, la reprise a été dure… D’autant que le 525 est parfaitement adapté à Saclay, lol!

      Vaguement vu passer le Kek’ et le Phiphi avec 30 bornes de mieux, mais j’ai heureusement trouvé pas mal de vrais crosseurs avec des vraies motos qui roulaient aussi doucement que moi, je me suis donc tiré quelques bourres bien amusantes…

      Toujours aussi plaisant…et technique…et physique, ce terrain, idéal pour bosser!

      Une belle journée…

      #979489
      joetime
      Participant

        Quand on est gentil, on se fait virer ici, club de merde! mdr. C’est beau d’être un grand pilote, sony veut déjà me “signer” hihihi.

        Je viens de raccrocher avec le Kékos, enchanté de sa journée made in PSUC, conditions nickel apparement. Damned! J’ai raté mais les occasions se représenteront.

        #979490
        prestigen1
        Participant

          Beau Circuit

          +

          Beau Soleil

          =

          Belle Journée

          = Merci Phiphi

          (Pour Phiphi, rien de cassé pour mon pote Marvin après son gros carton, 10 jours de repos de la main et du poignet, et c’est reparti).

          #979491
          phiphi
          Participant

            ok pascal ( pour ton pote ) et merci encore de ta présence qui m’a fait bien plaisir .

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.