Sabot moteur pour 350 sxf ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #414448
    yann.moto
    Participant

      Bonjour,

      Quelqu’un saurait-il quel fabriquant propose un sabot moteur pour la 350 ktm sxf ?Pas encore dispo chez  KT.Merci.A+

      #842727
      chablisman
      Participant

        Il est possible qu’un modéle de 250 ou 450 Sx.f 2010 soit montable , fais un essai !

        #842728
        daxman77
        Participant

          Salut, tu as recu ton 350 ?????moi je l’attend toujours et ca commence a faire long!! arfffffffffffffff

          #842729
          doudoukawa
          Participant

            JE VIENS DE L ESSAYER A LOON

            BEN C EST UNE GROSSE DAUBE

            STABILITEE ALEATOIRE

            PUISSANCE MOTEUR RIDICULE….

            QUALITEE DE FABRICATION ………..      CHINOISE

            ET J VOUS PARLE PAS DU DEMARREUR QUI DONNE DEJA DES SIGNES DE FAIBLESSE….

             

            #842730
            vivelepakistan
            Participant

              ??????? T SUR ?????

              #842731
              doudoukawa
              Participant

                mais non … c’est de la balle…………

                #842732
                yann.moto
                Participant

                  Si tout va bien je la reçois cette semaine!! Je suis comme toi je commence à trouver le temps long .Pour la petite histoire ,j’ai roulé dimanche en championnat de Bretagne ufolep et le champion en titre a roulé avec et gagné les deux manches dans la catégorie prestige (moto prétée par un collègue) .Elle était neuve ,juste un léger rodage de 15 m avant  la course.Verdict ,moto très agréable ,dand tous les domaines aussi bien en partie cycle que moteur .Fourche peut-etre un poil ferme en début de course ,mais surement pas encore rodée.Bon ride….

                  #842733
                  kxchris
                  Participant

                    essayer ce dimanche,bah moi j’ai bien aimé.puissance ok pas violente mais plutot tres presente,nerveuse,allonge bien rapport aux 250 que je connais,legere,suspat un peu tendre,mais dans l’ensemble nickel.je vais y reflechir pour ma prochaine moto.

                    je parle à mon petit niveau bien sure!!!

                    merci greg pour le pret!!!

                    #842734
                    yann.moto
                    Participant

                      Salut Kevin0002

                      Je n’ai pas encore reçu ma moto !! Surement fin de semaine si tout va bien.Je te donnerai mes impressions après mes premiers essais .Mais en attendant… la puissance d’un 4 temps est plus facile à gérer à mon avis qu’un 2 temps ,meilleure motricité. Pour éviter la casse il faut etre très sérieux sur les vidanges et  les  filtres comme sur toutes les motos!!!  changer les pièces d’usure en temps et en heure et pas de problèmes à moins qu’il y est un problème de conception sur un modèle !!! En ce qui concerne la nervosité,je pense que le 2 temps à plus de gnac….A +

                       

                      #842735
                      chablisman
                      Participant

                        https://173.74.246.28/ktmtalk/photogallery/galleries/members/IMG_5440ktm.JPG

                        Je l’avais testé fin Mars !

                        (mais çà ne résolu pas le problème de Yann.moto )

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.