Bon on recommence………..Comme chaque année, quelle marque et quel pilote sera devant??????????
Moi le sable ça me rappelle plutot les vacances etc… Tu me casses le moral à parler de courses de sable. Le touquet c’est l’hiver et c’est qu’en février on a le tps d’y penser…
pour benoit 934, t’as tout le temps avant de penser au touquet, mais y a pas que ça. fort mahon c’est le 27/10, et, compte un peu combien il reste de week end pour s’entrainer serieusement !!!! et octobre, c’est encore en automne
Devant quoi?…
Tiens au fait Mamachel, on m’à parlé d’une sombre histoire d’Ice Tea….
Tu peux m’en dire plus,,
a+
Slt !
Je fais fort-mahon, Loon-plage et le touquet pour la premiére fois cette année, je peut trouvé ou des formulaires d’inscription pour ces coures?
Merci d’avance pr les reponses.
@+
gotlone, pour fort mahon, tel à philippe hutin à aubry du hainaut 03 27 46 64 28, pour loon plage, laisse un message à sufy, pour le touquet, tel à tso à paris (je sais plus vraiment où).
eh l aubergiste cette annee je vais changer, j’hesite entre la biere ou le coca………….enfin je vous tiendrez au courant………ca marchera peut etre!!!!!!!!!!!!
EH?LUCKY LUKE?es ce que tu as reçu le formulaire d’inscription pour Fort Mahon?il parait qu’ils ont été envoyé début Septembre.
P.HUTIN=PETER BRADY=l’HOMME INVISIBLE!!
impossible à contacter par fil ou Fax;dois avoir 20.000 coups de fils par jour c’t homme là!!!
non b. bert, j’ai toujours rien reçu. tu crois qu’il faut s’inquieter ? si tu tel à hutin, tiens moi au courant.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris