SABLE

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bon on recommence………..Comme chaque année, quelle marque et quel pilote sera devant??????????

benoit934
      Participant

Moi le sable ça me rappelle plutot les vacances etc… Tu me casses le moral à parler de courses de sable. Le touquet c’est l’hiver et c’est qu’en février on a le tps d’y penser…

lucky luke
        Participant

pour benoit 934, t’as tout le temps avant de penser au touquet, mais y a pas que ça. fort mahon c’est le 27/10, et, compte un peu combien il reste de week end pour s’entrainer serieusement !!!! et octobre, c’est encore en automne

l aubergiste
          Participant

Devant quoi?…

Tiens au fait Mamachel, on m’à parlé d’une sombre histoire d’Ice Tea….

Tu peux m’en dire plus,,
            a+

gotlone
            Participant

Slt !
              Je fais fort-mahon, Loon-plage et le touquet pour la premiére fois cette année, je peut trouvé ou des formulaires d’inscription pour ces coures?
              Merci d’avance pr les reponses.
              @+

lucky luke
              Participant

gotlone, pour fort mahon, tel à philippe hutin à aubry du hainaut 03 27 46 64 28, pour loon plage, laisse un message à sufy, pour le touquet, tel à tso à paris (je sais plus vraiment où).

Anonyme

eh l aubergiste cette annee je vais changer, j’hesite entre la biere ou le coca………….enfin je vous tiendrez au courant………ca marchera peut etre!!!!!!!!!!!!

b.bert
                  Participant

EH?LUCKY LUKE?es ce que tu as reçu le formulaire d’inscription pour Fort Mahon?il parait qu’ils ont été envoyé début Septembre.

b.bert
                    Participant

P.HUTIN=PETER BRADY=l’HOMME INVISIBLE!!
                      impossible à contacter par fil ou Fax;dois avoir 20.000 coups de fils par jour c’t homme là!!!

lucky luke
                      Participant

non b. bert, j’ai toujours rien reçu. tu crois qu’il faut s’inquieter ? si tu tel à hutin, tiens moi au courant.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner