sa vaut le cou ke je change ma yz 125 pr une ktm 125?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale sa vaut le cou ke je change ma yz 125 pr une ktm 125?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #491289
    yamgirls
    Participant

      g une yz 125 anné 2001 et jaimerais savoir si sa vau le cou ke jprenne en ktm 125 a la place de ma yz!car kome moto g u des rm d kx et une ktm 50 mé en 125cc je c pa ce ka sa donne? alor si vou pouver me conseiller merci! maeva 14ans!

      #1393132
      nikolas#290
      Participant

        oué tu peut l’échanger sa vaut gaver le coup

        #1393133
        yamgirls
        Participant

          ouè mé bon g peur un pe kar je c pa ce kel vo la kt en 125 g labitude de ma yz mintenen mé ya til une grosse diference?si oui lakel?

          #1393134
          nikolas#290
          Participant

            au nivo moteur elle est moin cruese normalement le ktm mais si tu veut lacheter la ktm demande au mec kil te la fasse essayer avant

            #1393135
            yamgirls
            Participant

              ok tu as msn messenger niko pour kon puisse mieu ce aprler ke par la? moi ouè mon adrese c [email protected] se seré sympa kon se parle! byz

              #1393136
              airwell
              Participant

                Oauai mé fé gaf , car 1 KT ça vo la po du cou !!

                #1393137
                nikolas#290
                Participant

                  va sur voila sur le chat dans sud ouest et tu mais passe partout moi c NIKOLAS40

                  #1393138
                  yamgirls
                  Participant

                    fo a peu pres kombien pour une KT ANN2 2001/2002 EN BONE ETAT? mé sava encore le prix mé sa fé deja 1ann ke g la yz 125 et jaimerer un peu tester otre chose?nivo kaliter vs me conseiller koi?

                    #1393139
                    nikolas#290
                    Participant

                      ktm

                      #1393140
                      nikolas#290
                      Participant

                        tu y est sur le tchat de voila ou pas

                        #1393141
                        yamgirls
                        Participant

                          oui jy suis mé jte voi pa moi c yamgirls

                          #1393142
                          mxbouba
                          Participant

                            moi je te déconseille jen est une c vrai ke c moin creu mais nivo suspension (surtout si tu est une fille tu doi pas etre bien lourde alor dja kel son dur la c bon tu pe te mettre a la muscu ma grande lol non franchemen je pence ke c pa a fair pk en plus nivo brakage rien a voir av une yam et pour tous se ki dise le contraire je parle a se ki on une ktm et a se ki en on éssayé une vous croyé vraiment ka 14 an une fille sur un sx elle sera allaize alor arrété de dir n inporte koi…

                            #1393143
                            mobyfab
                            Participant

                              d’apres ce ke g entendu la 125 yz est la meilleur moto pour apprendre… la plus facile quoi

                              #1393144
                              yamgirls
                              Participant

                                oui ok on di sa ke c la plu facile pr aprendre mé sva sa fé 9ans ke je fé du cross kan mm alor sva et c pa parce ke jsui une fille ke je doi pa savoir en fere sa menerve ke les mecs pense sa!!!!
                                mais alor moi je dois prendre koi si c pas bon une sx?

                                #1393145
                                mxbouba
                                Participant

                                  je di pas sa pk t une fille je dis sa pk j en est une et ke je c komen elle est et je c ossi ke pour une fille de 14 an sa riske d etre violent car moi g dja du mal avec alor ke g 17 an et ke je roule depuit ke g 3 an et demi alor il n y a ocun matchisme ici mai c pour toi c just un conseil moi je serai toi je resterai sur un yz plus résen ke la tienne koi c tou voila sur se bisou et a +

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.