📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

SA MAGNIFICENCE LEGLAND 1er, PRESIDENT OMNIPOTENT A VIE.

• Auteur
    lafracasse
    Participant

Le mec ce met en avant dans tous ces trucs, j’ai meme vu qu’il faisit des live de lui quand il conduit son van… Et ne supporte aucune critique ? J’ai envi de dire tes con ou t en fais expres ? Les critique doivent etre prise en compte pour l’aider a s’améliorer. Mais maintenant il prefere rester dans le pathétique avec les meme rubrique depuis les premières heures de ce site. Le gros vide ce site, jamais je donnerai 1 centime horsmis pour qu’il ferme.

Scarr
        redneck a écrit :
        savourel a écrit :

Et pourtant il a toujours des abonnés ! Bon OK il y  a un paquet de pseudos bidons avec lesquels il s’auto-félicite de son génie 

Ca me rappelle vaguement les electeurs décedés qui votaient pour les Tibéri.

Décédés, boooof, même pas complètement vrai…juste achetés, bien conservés dans le formol, et revendus avec une plus value honteuse aux Balkany…

sjlouis
        Participant

De quel site vous parlez ? Je vois Big, c’est le BIG USA ?

Gator
          Participant

Tu as un doute?

;-))

redneck
            Participant
              Fan-2-Marvin a écrit :

Effectivement c’était apothéotique… Mais Rondelle était présente, je peux le confirmer.

C était un Rondelle des grands soirs. Il m arrive souvent de penserà lui, et parfois il me manque même.

Gator
              Participant

C’est le grand mystère Vador: ça peut être un excellent camarade de déconne avec son pseudo 17 (j’ai d’ailleurs toujours pensé que Fan2marvin et le regetté Boubbalicious ne faisaient qu’un) pendant que son pseudo 34 passe des heures à te jeter de la merde à la gueule, lol… Y a un monde, sous ce crâne, c’est dingue…

Sinon j’ai souvent repensé à ta recherche désespérée d’un lève-moto à commande vocale…

Le pire, c’est que ça se vendrait.

;-)))

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

.. Y a un monde, sous ce crâne, c’est dingue…

ah ça….

Et je pense que tu voulais parler du pseudo 117 et 134.

,-))))

phiphix
                  Participant
                    gator a écrit :

C’est le grand mystère Vador: 

m a bien fait rire lui,d ailleur il manque…..un peu…. =))))

Gator
                    Participant

Hoooo, mais ne t’inquiète pas, il est là.

;-))

sjlouis
                      Participant
                        gator a écrit :

Tu as un doute?
                        ;-))

Ce n’est même pas un doute, je n’en sais rien, je ne vais pas sur ce site. Et une fois où j’ai voulu voir le calendrier des épreuves AMA, j’ai ouvert ce site qui apparaissait dans les premiers et il était faux 🙁 .

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

A l’époque où le site était gratuit, Vador, Redneck et moi avions passé une soirée hilarante à coller un souk insensé en quelques heures de pur délire avant de nous faire éjecter…
                          ;-)))

‘ tain j’aurais bien aimé en être :-)))

dilhat
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Il n’est jamais trop tard et kvalo te dirait qu’il n’y a que le premier pas qui coûte…

Driv one SX
                            Participant
                              dilhat a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Il n’est jamais trop tard et kvalo te dirait qu’il n’y a que le premier pas qui coûte…

pour aller sur lebig ? Sans façon ,si je vais là bas , je tiens même pas les dix min je pense :-))

Gator
                              Participant

‘tain, il y a bien longtemps que je n’étais pas allé faire un tour sur le forum de Lebig, c’est juste tragique…

On se dit souvent qu’ici c’est mort, mais que dire du « site de référence »… A se demander si quelques personnes là-bas suivent vaguement l’actu…

Un sinistre océan de vide ponctué de quelques îlots de lieux communs… Tu peux chercher longtemps un avis original, un point de vue qui se distingue un tant soit peu de la pensée unique lobotomisée du fan franchouillard de base, et bien sûr, ne parlons pas d’une éventuelle info fraîche qui n’ait pas été révélée ici des semaines avant…

Bon, en même temps, qu’attendre d’une communauté qui voit la Teubé de l’Est comme un puits de science et un phare d’Alexandrie intellectuel, hein…

Déprimant.

Dire qu’on est supposé payer pour ça… Et pour lire en home « DV et Lebig sont en vacances, on se revoit dans une semaine » ou « Marvin n’a pas dit son dernier mot »… PTDR…

kvalo
                                Participant
                                  dilhat a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

il paraît que c’est seulement les 5 premiers centimètres qui font mal

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce