sa fume un peut

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #442302
    goldenou
    Participant

      bonjour je possède un 125 RM 2001 et g l impression que sa fumme un peut .

      avant de digoner a mon carbu sa fummer pas mal en la chauffen mais maintenant sa fumme tout le temps

      j aimeai s avoir si c pas trop grave

      je voulai s avoir aussi comment regler le ressort de valve(combien de tour)

      temp qu on y est je voulais aussi la diference entre un piston vertex normal et un piston vertex pro

      merci pour tout

      #1040988
      yamfou
      Participant

        salut!tout d’abord de quelle couleurs sa fume?car si sa fume blanc c’est ton joint de culasse qui laisse passer du liquide de refroidissement!mais faut voir ton melange;quel % fait tu la dedans?sinon du 2.5 % c’est nickel!!!tu a peut etre ton pot tres encrassé dù un melange trop riche,ou bien regarde tes reglages carbu et la couleur de ta bougie.voila tiens moi au courant a+

        #1040989
        goldenou
        Participant

          marci pour t reponse

          je pense que sa doit etre comme tu di le joint ke j ai pas changé lors du changement de piston

          perso je mes 3% de samourail racing di moi si c trop car si je pe moin je le fé au prix que sa coute

          tu as quoi comme machine

          merci

          #1040990
          trembladais
          Participant

            jai la meme ke toi en 2003 mes sa sere a rien de mettre 3% mé dont 2% sa marchera tou osi bien

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.