sa craint pour st jean!!!HS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #390866
    nsd171
    Participant

      NB : par arrêté préfectoral, les moteurs auxiliaires destinés à « sonoriser » l’ambiance sont interdits !

      pour le camping au GP!!!et le moteur sur pallettes qui devais en etre a son 8éme GP,pas cette année alors!!!   )=

      #589858
      wango
      Participant

        est ce vraiment une mauvaise nouvelle ?

        #589859
        y2k74
        Participant

           NON!!!!!!!!!!!  

          #589860
          oxboy
          Participant

            c’est vrai que l’on aura eu le même bruit toute la journée avec les 4 temps…, alors un peu de calme le soir nous fera du bien…

            :-))))

            #589861
            nsd171
            Participant

              c’est sympa,ça mets l’ambiance un peu!!!mais je pense que le moteur sera quand meme la….

              #589862
              Gator
              Participant

                Ouais, après une bonne séance, tu as les neurones tellement à l’envers que tu n’arrives plus à écrire "sympa"…

                 

                #589863
                nsd171
                Participant

                  lol

                  #589864
                  littlerancid
                  Participant

                    Plus ca va plus les écolos arrivent à faire pression..ca chauffe partout, il va f’allor se coordoner et s’organiser ensembles car là on part dans du délire où tout va être légiféré, encadré et dicté …

                    #589865
                    Anonyme

                      Et le notre on devait l’inoguré, sa fait 5 week end qu’on passe dessu…

                      Apres la voiture n°22 a ernée pas loin de chez moi, on avait fait plus ptit pour descendre a Saint Jean!

                      il sera dans le camion si les autres commencent a péter on le sortira!

                      Pour ceux qui veulent etre au calme y a le camping fait pour sa!

                      #589866
                      littlerancid
                      Participant

                        a mon avis ce n’est pas pour les spectateurs mais pour les "voisins" cette mesure, car les campeurs viennet pour l’ambience..

                        A st Georges je dois être encor eplus strict car le paddock est face aux mure des voisins..qui ne tolèrent que très peu…

                        #589867
                        rocket.maniac
                        Participant

                           je vais sans doute me faire l’avocat du diable ou alors je suis trop vieux jeu malgré mes 24 ans … mais je n’ai jamais trouvé un quelconque interet a cette surenchere du bruit sur un camping … j’ai toujours apprecié le coté festif et convivial d’un camping de crosseux, mais je dois avouer que l’année derniere a Ernée je n’ai pas été emballé par l’ambiance et ce bordel pas franchement plaisant . 

                           

                          Je suis meme allé jusqu’a pensé que je retrouvais l’image negative que peut vehiculer un camping comme celui des 24h moto a une certaine epoque, et j’en ai été decu…

                           

                          je serais quand meme a saint jean, quand meme au camping et a l’apero qui dure toute la nuit, et meme si il est vrai que cela soit formellement "interdit" par un point de reglement me derange, le fond ne me derange pas plus que ca … ce n’est que mon avis

                          #589868
                          carmi
                          Participant

                            par pitié ne faites pas que les gp cross deviennent comme les 24h du mans,j’ai arrété d’y aller a cause des abrutis abreuvés a la biere non stop du matin au soir qui te font gueuler des moteurs montés sur palettes ou caddie de supermarché toute la nuit ,en pissant a tour de role dans le filtre a air alors que le moteur est au rupteur….(vu de mes yeux),ces gars la qui ne s’interessent meme pas a ce qui se passe dans l’enceinte du circuit il faut les empecher de faire chier…..

                            #589869
                            nico 56
                            Participant

                              +1

                              Moi perso, je n’ai que 29 ans, j’aime bien faire la teuf mais pour moi le camping festif c’est finit, lol. Le bruit me derange pas plus que ça mais Tout les ans y a toujours des cons qui viennent te chercher la merde.

                              Y a 3 ou 4 ans a st jean  , un gars c’est fait defoncer la gueule à coup de table de camping, je croyais que je faisait un reve ( j’etait dans ma tente en train de dormir ) mais en fait quand je suis sortit le mec etait bien par terre en train d’agoniser, le pauvre.

                              A ernée , y a une bande de manouche qui nous cherchait la merde, ils nous ont tenu la grappe pendant au moins 1 heure mais on ai pas rentré dans leur jeu.

                              L’année derniere a ernée, c’est partit en cacahuete 2, 3 fois, obligé de sortir la batte pour les faire flipper, lol, ca à marché ils sont partit.

                              Cette année c’est terminé, camping municipal de ST jean d’angely, au moins on sera tranquille !!!

                              #589870
                              gros loulou
                              Participant

                                Je vous prie tous d’excuser cette question naïve… mais ça sert à quoi un moteur sur palette ?

                                Un groupe électrogène ?

                                Un truc pour faire du bruit ?

                                #589871
                                gm16
                                Participant

                                  De toute façon il n’y a pas a se prendre la tete pour cette question, parce qu’a St Jean il y a un endroit du parc réservé pour les fétards et un pour les personnes qui veulent étre au calme. Donc pas de problémes et meme sans les moteurs il y aura quand meme la fete

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.