📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

RYNO’S BACK…

• Auteur
    seth
    Participant

Son assurance « carrière stoppé en cas de blessure » n’ayant pas fonctionné, on évoque oversea 1 possible retour aux affaires du ryno (Ryan H), sur KTM.

C’est dommage pour lui d’autant plus que ce type d’assurance avait marché pour Jeff Emig…

nofoot_491078
      Participant

salut seth ryan hugues fera t’il son retour en championnat us ou en championnat du monde a bientot a bercy

lelor1
        Participant

Désolé mais je trouve la question de no foot cette fois intéressante vu que le championnat 500 va ressembler à un championnat de 2ème classe c’est l’idéal pour un retour en course!

nailbomb
          Participant

Démonic, t’est des vosges?

seth
            Participant

il semblerait que Ryan Hugues ai débuté les démarches nécessaires à l’obtention d’une license pro ama dans la journée du 28/10;
              Il serait de retour sur KTM (à priori 125), des news bientôt…

nofoot_491078
              Participant

salut seth t »a vus il i ya l’empafé de demonic qui nous traite de connard

Anonyme

Eh no foot, tu cherches des amis?

nofoot_491078
                  Participant

non merci cote pote j’en ais pas mal par contre je n’aime pas les connard qui insulte mes potes

benoit 111
                    Participant

ouais ryan a roulé a la journée organisé par SPY en compagnie notamment du mac et il a roulé sur une 125sx et il a tjs la pure classe

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce