Ryan 1er succède à RD5

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1511742
    Gator
    Participant

      Comme dirait Vador, mouahahahahahahahahahahahawaaaaaaahahahahahahahahahaha!!!

      #1511748
      oxboy
      Participant
        martin a écrit :

        “Et je ne parle même pas de ses dernières perfs aux Nations …” … vingt dieux de bordel de merde … Ganja tu m’énerves presqu’autant que kvalo, vient pas m’faire d’un monstre une légende alors que le mec s’est fait taxé aux Nations en 2012/13/14 par Cairoli / Herlings 2012 !/ Leok ! / KDD / Nagl / Desalle / Paulin / Bobry / Searle / Ferris / Van Ho / Frossard / Tonkov ! / Tonus ! / Straï et the Top of the Taupes … Goncalves ! A part ça, je trouve Dungey fantastique …

        Tu as raison pour l’ensemble de tes arguments Martin.

        Ryan Dungey est le pilote n°1 incontesté, aux US uniquement.
        Ceci le différencie de ses glorieux aînés qui étaient champions “outre US”, en s’imposant notamment aux nations (je fais abstraction de la tentative avortée de RV2 en MXGP).
        Il est en train d’écrire l’une des plus belles pages du SX/MX US (et de se constituer l’un des plus beaux palmarès), mais il y aura toujours cette comparaison inévitable avec le vieux continent. RD5 a remporté le MX des nations collectivement, pas individuellement (comme RC4 ou RV2 pour ne citer que ces deux là).

        D’ailleurs, je me demande si Dungey n’a pas ouvert la porte à une nouvelle gestion de carrière pour les tops US, s’agissant des nations..
        Après un calendrier SX/MX de fou, et un MXDN décalé dans le temps, le champion a décidé de tirer un trait sur cette confrontation EURO / US, dès lors qu’elle se déroulait sur des tracés non typés US…
        Pour avoir une chance de faire revenir le champion, il faudrait organiser le MXDN la semaine suivant la finale de l’outdoor..

        #1511749
        ganjaman
        Participant

          Hey Martin, j’ai pas parlé des Nations, moi !!!

          Bon, puisque qu’on y est, voici ces stats :

          2009 (Italie) 3/1, 2010 (USA) 1/1, 2011 (France) 3/2, 2012 (Belgique) 7/9, 2013 (Allemagne) 6/7, 2014 (Lettonie) 2/11. Il a fait l’impasse en 2015 pour partir en honeymoon avec Lindsay, j’avoue ne pas pouvoir lui en vouloir… Mais à part Lommel, où effectivement il ne ressemblait à rien (j’y étais, c’était moche…) et dans une moindre mesure l’Allemagne, il s’en est quand même pas si mal tiré, de toutes ces années de MxdN, notre mannequin de paquet de céréales.

          #1511750
          ganjaman
          Participant
            martin a écrit :

            J’veux bien que tranber vante son titre MX 2010 devant … Metcalfe et Short, ou son titre SX 2010 (RV était mené aux points … malgré 7 victoires contre 4 à RD5, hein)

            Ah non, argument irrecevable… Gotta be in it to win it, ils disent là-bas. Pas de sa faute s’ils s’explosent tous la gueule quand lui empoche tranquille ;-)))

            #1511774
            kvalo
            Participant
              martin a écrit :

              Ganja tu m’énerves presqu’autant que kvalo

              .
              Pose un lapin à martin,
              il te chie dans la main (Proverbe Franc Comtois)

              #1511801
              martin
              Participant

                Bon allez, z’avez raison. Dommage que le Mac soit pas monté un an plus tard chez les gros, avec 2 titres en plus Stanton serait une légende aussi …

                #1511807
                kvalo
                Participant
                  martin a écrit :

                  Bon allez, z’avez raison. Dommage que le Mac soit pas monté un an plus tard chez les gros, avec 2 titres en plus Stanton serait une légende aussi …

                  ‘Et eux au moins, ils faisaient le job quand il fallait défendre le drapeau.
                  Dungey, il a fallu attendre 2015 pour qu’il tue le père qui le voulait chaque année impérativement dans l’équipe

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.