RUMEUR SUR STEWART

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #592543
    yo !
    Participant

      ouaips..je pense que “tiger Stewart” il va les tordre, du moins en outdoor

      #592544
      benoit 111
      Participant

        moi je pense que l’an prochain rc peut encore gagner le championnat sx malgré reed et bubba et dv
        a mon avis le poduim de anaheim ce sera reed, rc et bubba

        #592545
        tidus67
        Participant

          meme si cobra n ‘est pa david, ca change rien, car y a qua aller sur transworldmotocross.com et la rumeur est aussi la bas, donc ca ne change rien

          #592546
          zouby917
          Participant

            Parait-il aussi qu il aurait des contact avec quicksilver pour faire du Surf ….. a confirmer…lol lol lol lol lol

            #592547
            no show
            Participant

              chez quicksilver, il 2X30 millions de dollars à prendre, mais en 2 ans 1/2 seulement…???

              #592548
              wango
              Participant

                ah bon, c’est ce qu’on peut toucher chez les marques de surfwear? et le cobra qui a quitté oxbow! z’ont de la tune chez fly…;-)

                #592549
                Gator
                Participant

                  Une chose est sure: James n’a plus rien à faire en 125 depuis un moment… Quand tu vois comment il tord le reste du pack à chaque sortie, on dirait que les autres ont le niveau Ligue… C’est à la fois le plus rapide, le plus stylé et le plus spectaculaire des pilotes qu’il m’ait été donné de voir depuis des siècles! Sauf erreurs de jeunesse ou blessure toujours possible, je ne vois pas trop comment les RC et autres vont pouvoir l’arrêter, quelle que soit sa marque et le montant de son contrat!

                  #592550
                  benoit 111
                  Participant

                    et oui bubba va participer au surfcross histoire de trouver un contrat pr l’an prochain

                    non mais c clair que ca sert a rien qu’il reste en 125 mais c pas pour ca qu’il va tt explosé dés sa rookie year en 250 on l’a vu avec rc ou encore travis meme si ce dernier est un peu spécial. Mais bon comme le dit rc il ne fait aucun doute en revanche qu’il sera le prochain gd champion 250 du cross us.

                    #592551
                    mxbouba
                    Participant

                      sa va fair comme j.mcgrath c la nouvel stare montente du cross le bubba et ils sont tous pré a payer des million pour avoir la nouvelle star

                      #592552
                      the_kawasaki_show
                      Participant

                        moi je pense lan prochain y aura ubne grosse baston en sx avec larriver de stewart je pense que tous si il son au meilleur de leur forme peu ve gagner ou etre sur le podium on aimerai a nouveau voir notre dv sur le podiul et se bagarrer pour la victoir et noublion pas les totel et les ronron !!!
                        sa risuqe detre chaud parce que sa va tous les motiver a boer encore plus avec larriver de stewart

                        #592553
                        lelor1
                        Participant

                          Une chose ne me plaît pas dans tout ça, si il passe vraiment chez les bleus il risque d’y avoir des consignes de course; Dommage car chez les verts il aurait été tout seul contre les autres et là je le donnais pas gagnant.

                          #592554
                          benoit 111
                          Participant

                            faut arreter on dit tt les ans ca ya aussi le dyno et ronron et tt les autres mais bon a pres les courses californiennes il n’en reste plus bcp et un dyno par ex n’a aucune chance de se battre pour le podium final et je pense que c réaliste de dire ca

                            #592555
                            benoit 111
                            Participant

                              surtt que maintenant que ya rc, dv, reed et bubba ca va etre chaud pr les autres

                              #592556
                              lelor1
                              Participant

                                Benoit 111 malgré tout le respect que je te dois (3 au général prono) Stewart n’est pas un As du départ alors quand Larocco et consor seront devant ça passera pas aussi facilement qu’avec les potes du 125 ? c’est sûr qu’il va les dépasser mais il va y laisser beaucoup d’énergie et peut-être faire les premières erreurs tactiques de sa jeune carrière ?

                                #592557
                                benoit 111
                                Participant

                                  oh tu sais en début de saison sx bubba foirait ses départs et pis il s’est entrainé avec emig et apres je te conseille de revir la série car il alignait les tops sorties de grille
                                  bon apres c vrai qu’en outdoor des fois c pas super

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.