RUMEUR SUR STEWART

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #391136
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      La grosse rumeur du moment.. Stewart avec son propre team avec Yamaha et Boost Mobile en 2004… Ils parlent de 30 millions de dol pour 5 ans!!! Oui 30 millions de dol= 200 millions de francs!!! 6 millions de dol/an! Un truc de ouf!!!

      #592529
      jme
      Participant

        Cobra, Boost Mobile, qu’est ce que c’est, un sponsor extra-sportif ?

        Sinon, mazette pour le contrat !!! L’a pas interêt à se blesser à l’inter-saison, le Stewart….

        #592530
        janel
        Participant

          ça laisse rêveur….

          #592531
          racernix
          Participant

            BoostMobile fait des GSM ou encore des “portables” comme vous le dites en France. C’est une marque d’origine australienne et ils ont soutenu les 2 années dernieres Yamaha of Troy.

            http://www.boostmobile.com
            ou encore
            http://www.boostmobile.com/au

            #592532
            wango
            Participant

              et bien voilà, à force de comparer le p’tit à tiger woods, on va finir par atteindre les salaires du golf. et entre nous c’est mérité non? quand tu vois ce qu’ils gagnent pour foutre cette petite balle dans un trou…

              #592533
              benoit 111
              Participant

                c’est vrai que stewart n’a plus qu’une année chez kawa us et comme la 250 de chez kawa est un ton en dessous de la yam ca pourrait le faire et pis l’argent est loin d’etre négligeable dans l’affaire mais bon une rumeur reste une rumeur

                #592534
                doctor d
                Participant

                  Ah bah c’est sûr, à ce niveau-là de pognon, il pourrait même rouler en Gasgas… Passé un certain montant, le mec tu le fais rouler sur n’importe quoi, et quelle que soit la marque de sa brèle, les gens avec qui il va travailler la rendront performante… Stewart gagne en Kawa et il gagnera sur n’importe quelle marque !

                  #592535
                  the_kawasaki_show
                  Participant

                    Stewart gagnera sur nimport quel becane mais 30 millions de $ c vraiment beaucoup!! je sais pas mais vous inquieter pas la rumeur ne va plus durez tres longtemps on aproche des contrat
                    !

                    #592536
                    lelor1
                    Participant

                      si il vient chez les bleus il risque d’y avoir du ménage un peu comme quand RC est passé chez les rouges ? En tout cas DV ça va te faire du beau monde pour les entraînements !

                      #592537
                      wango
                      Participant

                        ça c’est sûr! allez cobra on a vu que tu fais des aérials d’enfer (voir photos à unadilla), y a plus qu’à travailler encore un peu les amortis…

                        #592538
                        benoit 111
                        Participant

                          je pense que ca ne se fera pas

                          le cross c pas comme foot on ne rompt pas un contrat comme ca; il faudrait que yam boost mobile rachete son année qui lui reste et pis il faudrait surtt que kawa us accepte et je ne les vois pas lacher leur perle black comme ca

                          #592539
                          joetime
                          Participant

                            en tout cas il est deja rapide sur un etron vert lol alors sur une bleu pfiou…

                            #592540
                            mroux
                            Participant

                              Ptit sondage, histoire de faire exploser le nourin : qui pense vraiment que JS fera exploser la hierarchie US l’année prochaine ? et surtout qu’il mettra fin à la domination de l’affreux rouquin de floride ?

                              #592541
                              benoit 111
                              Participant

                                bah en fait a mon avis il va peut etre chuter lors des premieres courses mais je pense qu’il va en gagner quelque unes mais je pense qu’il ne jouera pas le titre a moins qu’il s’assagisse et dans ce cas il peut se balader mais je ne le pense pas on l’a vu a vegas

                                #592542
                                doctor d
                                Participant

                                  Entre nous le rouquin de Floride ne domine plus… Aussi bien en MX qu’en SX !!! Merci CR et KW !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.