- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
diziz, le il y a 23 années et 11 mois.
Rumeur Nations…
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2002 à 6h29 #464179
D’abord un flic MXer s’est tué en s’envoyant une tranchée…et maintenant c’est le conseil de la tribu qui veut fermer le site (pussière, eau, etc.).
Les promoteurs arguent qu’ils ont une location en bonne et due forme… Ca s’arrangera peut-être (on espère!) mais ça alourdit le dossier !
11 septembre 2002 à 7h41 #1194184Décidément aux US entre « Alerte à Malibu », « Les feux de l’amours », et le MXDN, que d’épisodes! Difficile de tout suivre. Kom koi, la vente de lessive c 1 métier.
11 septembre 2002 à 8h34 #1194185S’il le faut, mais vraiment s’ils sont dans la dreum, l’auberge est batie sur 5000 m2, on peut faire un terrain vite fait….
Ah, je suis fatigué de rendre service…
Le mX des nations à Ronchin, pas d’Indiens, pas de poussières, ( ca fait 4 jours qu’il pleut!!!).Et en place de l’eau de feu, de la grain d’.orge.
Aprés le Mx des nations, Voici le Aime, ..Hic!! des Nations
A+
11 septembre 2002 à 11h18 #1194186En effet Dirt ça chauffe sévère à Competition Park, faudrait se mettre d’accord rapidement, je prends l’avion jeudi sans trop savoir où seront lâchés les fauves!! Voilà l’article fraîchement pondu ds un journal local près du site:
« SOBOBA RESERVATION: Park operators say there’s a lease. An international competition is at stake.SOBOBA RESERVATION – The Soboba Tribe of Luiseno Indians has voted to shut down a motocross track recently built on tribal lands.
The operators of Competition Park say that their lease means the tribe’s action will have no effect on the track or a prestigious international competition scheduled there this month.
The vote to close the track comes a little more than three months after Competition Park moved to the nearby reservation from San Jacinto.
Concerns about dust control, sanitation and water led the tribe’s general council to vote last weekend to shut down the park, effective immediately, said Robert Salgado, the tribal chairman.
But the track remained open Tuesday, with riders on the course and workers pouring concrete to prepare for the Motocross des Nations, the international competition scheduled Sept. 27-29.
Competition Park has a valid lease to operate the motocross venue on reservation land allotted to tribe member Ernie Salgado, said Jim Facciuto, one of the owners of the company that operates the park.
Tribal Chairman Robert Salgado said part of the track spills over onto land controlled by the tribe.
« They never had permission to use the tribal part, » he said.
Facciuto said Competition Park is entirely on Ernie Salgado’s land, adding that the controversy appears to be between brothers Ernie and Robert Salgado.
« We had this surveyed and staked out and everything before we signed the contract, » he said.
Ernie Salgado did not return phone calls Tuesday. Robert Salgado said duty requires him to carry out the wishes of the general council.
International event
The dispute clouds the prospects of one of the most prestigious events in motocross racing. This year, teams from 27 nations on six continents have entered the Motocross des Nations.
It’s a big event for the sport’s dedicated fans, said Eric Johnson, editor of the motocross magazine Racer X Illustrated.
« The race coming here in America will draw people from Europe and around the world, » he said.
He said a cancellation would reverberate throughout the motocross world.
« We’re only three weeks out now, » he said. « There’s people and race teams and trucks and tools and motorcycles coming from around the world. Logistically it could be just a debacle. »
Johnson said the choice of an unfinished track in an unfamiliar location had raised questions.
He said the local promoter, Malcolm McCassy, is doing a good job, but added that the Switzerland-based sanctioning body for motorcycle racing passed over established American tracks to award the world championship race to the unfinished Competition Park.
« Other promoters did want the race desperately, » he said. « If this race would have been held at Glen Helen International Raceway I honestly believe there would have been 40,000 or 50,000 people. » That raceway is in Devore.
Local riders
When not preparing for international competitions, Competition Park is a popular recreational outlet for local riders.
Chad Jensen of Rialto rode there Tuesday with his 14-year-old son, Blake.
Jensen, who said he rides motocross once a week, said Competition Park has courses with different ability levels.
« There’s something for everybody, » he said.
Competition Park had a precarious status in San Jacinto, where some neighbors opposed it. It operated on a year-to-year conditional-use permit that came with the risk that the City Council could refuse to renew it. «
12 septembre 2002 à 1h42 #1194187C’est à cet article que je faisais référence.
Qqu’un est prêt à organiser les Nations en cata?12 septembre 2002 à 6h26 #1194190on s en branle de ses nations de merde a la sauce dorna
12 septembre 2002 à 6h34 #1194188bah, pour ceux qui viennent, si la course est annulee, vous pouvez toujours aller chez chaparral samedi matin…..grosses soldes…FOX avec un semi!!!
12 septembre 2002 à 11h57 #1194191putain ça me fait chier de voir des conneries comme ça……… ils se prennent la tete a construire des terrains de daube, pommé, dans le fin fond de la californie,non sans dec ils auraient du le faire ailleurs ce ne sont pas les beau terrains mx qui manque(unadilla, buds creek,red bud,troy…)
allez courage a tous et vive le mx
12 septembre 2002 à 12h50 #1194189Anonyme
Un peu de corruption, et le tour est joué!
13 septembre 2002 à 1h41 #1194195Au dernière nouvelle, le chef de la tribu à déclaré
« si la course à lieu sur ce terrain, on chope carmichael, on le fou à poil, ou le scalpe et on le crible de flèche dans le cul ».
Pfffoooouuuu, sont chaud ses indiens !
Si j’était busmichel j’engagerai bob hannah avec la soufflante de John Wayne pour qu’il en déssoude quelque uns çà les calmeraient sans doute.13 septembre 2002 à 1h50 #1194196moi ce que je sens mal , c’est qu’avec toutes ces manches qualificatives, je suis sur q’il va y avoir une équipe qui va avoir une merde avant la finale et qui ne pourra pas se qualifier ( genre chute de tortel aprés un départ foiré et pichon qui casse sont pot en demi, alors là by la finale )
13 septembre 2002 à 4h34 #1194197OK MAIS DE TOUTE FACON LES RICAINS VONT POUVOIR RECONNAITRE LE CIRCUIT AVANT TOUT LE MONDE ET VU LES PILOTES D’EXPERIENCE QU’IL Y AURA L’ADAPTATION SE FERA AVEC UNE GRANDE FACILITER.
NON JE PENSE QUE SUR UN DES CIRCUITS CITER PRECEDEMENT LE FAIT QUE PICHON OU TORTELLI EST DEJA ROULER DESSUS AURAIT PU NOUS ETRE BENEFIQUE ENFIN CE SERA QUAND MEME TRES DUR DE LES BATTRECOURAGE LES FRENCHIES…………….
13 septembre 2002 à 8h02 #1194192Anonyme
Ouai, mais si jamais ils font les nations à Red Bull, Washougal ou autres, ben les ricains ont déjà course gagné. Ils veulent que personne ne connaisse le terrain et c’est logique. A voir comment Carmi s’est baladé sur les circuits cette année, la course n’aurait plus beaucoup d’interet.
13 septembre 2002 à 12h14 #1194193moi je suis d’accord avec rmx,ces nations ça va être de la merde.
13 septembre 2002 à 12h29 #1194194Anonyme
Sûr que ça sent pas bon!! pour un peu qu’il ait une manif lors du MXDN…Voir les indiens courir après Carmi avec leurs tomawacks serait digne des plus grands westerns modernes!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.