📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 2 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

RS PRO 500!!!!!!!!!!!??????????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

y’a t il un forumer qui pourrait m’en dire plus sur cette moto?? (COUDERC FABIEN) la pilote en championnat de france open!! je pense que nos amis du midi-pyrenees pourrait nous renseigner la dessus?? merci ciaoo …….

Anonyme

fabien couderc est un pilote de la ligue aquitaine, champion ligue en 2004(il me semble) et licencié au MC Roubigou (47). RS pro est la société de préparation dirigée par Régis Simon (ancien inter, lui aussi du MC Roubigou) située à Laplume (47).
        en ce qui concerne sa machine, une rumeur dit que c’est surtout un coup médiatique…vrai ou faux???
        en tout cas, il serait à mon avis encore + compétitif avec une simple CRF, non?
        pas + d’infos en ce qui me concerne.
        a+

yamamax
        Participant

c’est un 500kx non ? en tt cas il avionne avec et c’est bien de voir rouler ce genre de machine.

yamamax
          Participant

c’est un 500kx non ? en tt cas il avionne avec et c’est bien de voir rouler ce genre de machine.

simpsons#221
            Participant

je dirai 500 CR mais je vois pas ce qui fait la particularité de la machine a part qu’elle est noire, pas très belle esthétiquement. Je me trompe surement mais bon…

simpsons#221
              Participant

je dirai 500 CR mais je vois pas ce qui fait la particularité de la machine a part qu’elle est noire, pas très belle esthétiquement. Je me trompe surement mais bon…

Anonyme

ok merci des renseignements est c’est sur qu’une 500 2t ca doit rappeler de bons souvenirs en tout cas moi j’aime !!! ciaoo

Anonyme

ok merci des renseignements est c’est sur qu’une 500 2t ca doit rappeler de bons souvenirs en tout cas moi j’aime !!! ciaoo

djho16
                    Participant

Les 500 cr de coudrec sont preparés moteur et suspension. ce sont des models 99 et 97 je croi. reconditioné.
                      ce WE a chateau du loir pour le national, fabien roulais sur une 450crf.
                      coup du pub? c est reussi en tout cas… c est sympas de voir des mec sortir de l ordinaire comme ca.

djho16
                      Participant

Les 500 cr de coudrec sont preparés moteur et suspension. ce sont des models 99 et 97 je croi. reconditioné.
                        ce WE a chateau du loir pour le national, fabien roulais sur une 450crf.
                        coup du pub? c est reussi en tout cas… c est sympas de voir des mec sortir de l ordinaire comme ca.

fabienmx90
                        Participant

Salut tout le monde, j’ai commencé le championnat avec une 500 cr 2temp de 2001. A la base c’était une idée de RSPRO qui parraissait plutot bonne pour un coup de pub et pour le championnat.

Aprés les deux premières épreuves élite et open je me suis aperçu qu’elle n’était pas compétitive, surtout au départ. Depuis je roule sur un 450 crf et les résultats vont mieux puisque j’ai gagner 3 manches du chpt de france open.

voila, a+.

fab

fabienmx90
                          Participant

Salut tout le monde, j’ai commencé le championnat avec une 500 cr 2temp de 2001. A la base c’était une idée de RSPRO qui parraissait plutot bonne pour un coup de pub et pour le championnat.

Aprés les deux premières épreuves élite et open je me suis aperçu qu’elle n’était pas compétitive, surtout au départ. Depuis je roule sur un 450 crf et les résultats vont mieux puisque j’ai gagner 3 manches du chpt de france open.

voila, a+.

fab

Anonyme

cool!!!merci de ta reponse et bon courage a toi pour la suite du championnat .ciaoo

Anonyme

cool!!!merci de ta reponse et bon courage a toi pour la suite du championnat .ciaoo

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce