Réponse à h.clerquin

  • Ce sujet contient 33 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kentoune, le il y a 17 années.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1454242
    Anonyme

      YOUHOU ! les résultats sont là https://chevrain.free.fr/INFOS-2007/FAMILY-2007/CHEVRAINVILLIERS.doc , a+ gil .

      #1454243
      kentoune
      Participant

        ba oui c’est moi qui suis tombé aux depart aparement on a bien volés.je lé chercher c’est le numero 158 je croi avec qui je me suis accrocher pour savoir si le poto aller bien quoi normale met je lé pas trouvé…

        bon sinon a pars sa aux lieu que tout le monde se preine le chou sur mx2k vous ete pa partan pour faire un apero geant a bris sous forge histoire de tous sympatisé quoi sa peut le faire?

        pi le pape ouai c’est exacte jesaye meme de faire frotter les genoux dans les courbes mais bon je comprend vraiment pas a chaque foi je fini le cul par terre et pui le sliders il faut le changer a chaque tour et tous c’est pas aux point encore mdr…

        juste un pti rapelle attention a vaux moto les voleur sont de sortie la semaine dernier je me suis fait cassé le camion et puis bien evidement fait volé de lequipement alors mefiance les champette!!!!

        et puis enfin 5eme man lol venez nombreux a bris sous forge va y avoir de lambiance….surprise du gezard team et rigolade en folie assurer aux sx human alors ramener famille ,amis ,potos ,grand mere ,grand pere ……

        aller kiss les potos …..kentouneeeeeeeeeeeee

        #1454244
        mik.tb
        Participant

          Salut Kentoune,

          C est bien avec moi le n° 158 que tu t es accroché a chevrain !!!

          et j te confirme on à bien volé…j trouvai meme plus ma moto quand j me sui relevé. lol

          J ai vu que tu roulais a Vincy, j sui passé en spectateur mais sans ton casque je savai pas a quoi tu ressemblais !

          J voulai aller te voir car Patrice d essonnes moto m avait dit que tu m avais cherché apres la chute de chevrain.

          PS: au fait si tu te demande encore comment ton cale pieds c est retrouvé dans l etat ou tu l as retrouvé apres l accrochage… j ai la reponse.

          @+ et peut etre a Bris sous forges…

          #1454245
          kentoune
          Participant

            ha ouai je veut bien savoir comment il cest trouver dans cet etat la parcke jai pas compri la enfete lol.en tous cas jespere te rencontrer sur un terrain histoire de discuter trankilou koi vien me voir sur une course si tu me voit ya ancun blem nhesite pas …..kiss a bientot

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.