Réponse à h.clerquin

  • Ce sujet contient 33 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kentoune, le il y a 17 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1454227
    Anonyme

      Effectiement h.clerquin n’a pas besoin d’entrer dans cette polémique, ce n’est pas lui qui l’a lancé quoique tu dises et il ne faisait qu’exercer son droit de réponse lui aussi, de plus il est normal qu’il rétablisse quelques vérités ne serait-ce que vis à vis des gens de sa ligue qui sont au courant des détails (les membres de sa commission par exemple) et vis à vis des pilotes qui lui font confiance et qui n’ont jamais eu à s’en plaindre jusqu’à présent d’après ce que j’en sais !

      Qu’est-ce qu’il faut faire laisser des clubs raconter leur petite histoire à leur sauce, histoire de faire passer les officiels de leur ligue pour des cons ?

      Je trouve au contraire que la réponse de h.clerquin est pondérée, sans agressivité et claire

      ce genre de situation doit se débattre au cours d’une réunion de comm MX et là j’aimerai bien que le compte rendu vous soit communiquée, tu aurais certainement des surprises

      #1454228
      lipton
      Participant

        Pour moi, la vérité n’a pas était complétement établie:

        Lorsqu’il critique le club de Chevrain de ne pas accepter les conseils et les aides, il oublie dans son message de préciser que ces conseils et aides sont payants.

        Voilà ce que je lui reproche, si le président de Chevrain n’était pas intervenu pour cette précision, j’aurais continué à penser qu’au moto club de Chevrain ils sont vraiment cons, et que Mr Clerquin est un grand seigneur ! mais voilà, c’est un peu plus compliqué on dirait.

        #1454229
        clerquin.h
        Participant

          Oh la, ne faites pas d’un constat … une polemique.

          Franchement, ma reponse n’avait rien d’agressive, et si elle a été prise ainsi par le club, j’en suis desolé.

          Dans cette affaire, je suis autant desolé pour le club qui a depensé du temps pour le resultat reçu, que pour les pilotes pour la prestation reçue.

          Maintenant ne faites pas un melange de tout.

          Le family etait une organisation du mc chevrainvillier et non une epreuve de ligue.

          Il faut savoir que ma reaction du mercredi est le resultat de trois jours à me faire pourrir au telephone et cela commancait sur mx2k, alors que j’attendais un eventuel coup de fil du mc chevrain pour faire un bilan.

          Il aura fallu ce message pour que Jean Marie me laisse un message telephonique ( … rappelles moi sinon je te reponds sur MX2k …) … soit, j’attends la reponse …

          sur la reponse de jean marie, il faut savoir etre honnete sur les resultats de l’organisation, ne pas pretendre des affirmations qui sont fausses. (exemple: mon fils a été content d’apprendre qu’il avait ete recompensé en categorie essonne … bon il va attendre …).

          Vous savez, il y a des responsabilités prefectorales tellement importantes qui pesent sur le directeur de course que le club n’en a pas encore conscience.

          Exemple: la piste est inondee, alors il vaut mieux vider (par pompage ou tranchée) la mare que faire une nouvelle piste qui n’est pas referencée dans l’arrete prefectoral …

          Exemple: Quand les secours nettoient une blessure avec de l’eau fournie par le club … et que cette eau est de … l’essence !!!

          Exemple: Aucun pilotes blessé n’a recu la feuille de declaration d’accident de l’assurance de l’epreuve AMV.

          Et la fede, malgré tout, elle est bien bonne, elle se depatouille des carrence du club, et faire en sorte que les secours ne portent pas plainte contre le club …

          Resultats, la fédé va rembourser tous les pilotes inscrits à l’epreuve, oui, vous avez bien lu, car les pilotes peuvent faire le constat d’une meteo, mais ne peuvent pas assumer les defaiffances d’un club.

          Dernier sujet sur une aide “payante” à l’organisation !!!

          Si le club a l’impression de payé les transpondeurs 800 euros à la ligue, soit il fait l’idiot, soit il n’a rien compri au fonctionnement.

          Car la le club se moque des pilotes qui les payent les 5 euros par transpondeurs utilisés dans leurs engagement.

          mon but dans cette reponse est de faire baisser la temperature du sujet et d’expliquer certaines choses.

          a+

          henry clerquin

          #1454230
          bauer
          Participant

            bien dit henry tu a raison en plus il parle de ton petit il a rien a voir avec toi salut riton et a ta famille

            #1454231
            kentoune
            Participant

              salut c kentoune moi je dit c’est facile de parler dans son fauteuil de grand pere derriere son ordinateur.lol.rolala areter un peut de vous prendre la tete c la fete c bon on sen fou rolala.c trop facile de critiquer des gens comme henry qui donne tt sont temps pour nous ….apres on se plaint que sa se degrade…c’est sur a force de prendre le chou aux gens un jour il craque….a reflechir…kiss les potos

              #1454232
              carmi
              Participant

                dit kentoune ,c’est pas toi qu’est tombé au depart de la manche essones motos avec un autre gars en 125 yz ? parce que c’est un pote a moi et il veut te faire la peau !!

                non je deconne mais il a quand meme pris une super pelle et il a des cotes en vrac…

                #1454233
                le pape
                Participant

                  Sachez que Kentoune ne tombe jamais, il penche juste un peu trop sa moto dans les virages. LOL

                  #1454234
                  Anonyme

                    chlinggggggggggggg dans vos tronches de cake.merci henry

                    juste une remise a niveau

                    un kentoune toujours au top cool !!!!!!

                    un carmi toujours là ( a fond et c’est bien , je commence a t’apprécier )

                    j’té méme pas vu a vincy fé chier .

                    #1454235
                    greczed92
                    Participant

                      Et si on posait les armes pour parler un peu de sport. Dans tout celà, personne n’a parlé des classements. Même si c’est un family, ça serait sympa de connaître les résultats

                      #1454236
                      fufu14
                      Participant

                        euh ………………….moi aussi ! j’ai peur que le sujet fâche !

                        #1454237
                        lpac007
                        Participant

                          C’est comme les résultats de ligue IDF. A ce jour sur MXO, Dernière mise à jour le mercredi 25 avril 2007…

                          #1454238
                          carmi
                          Participant

                            a vincy j’etais la ,j’ai gagner la premiere manche,

                            dans la deuxieme j’ai pris une pierre dans la durite de frein au bout de la ligne droite du depart,coupé en deux,abandon

                            #1454239
                            Anonyme

                              ?

                              #1454240
                              Anonyme

                                ,

                                #1454241
                                Anonyme

                                  ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.