Réponse à h.clerquin

  • Ce sujet contient 33 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kentoune, le il y a 17 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #499171
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Réponse à H.Clerquin

      1)

      Effectivement tu as bien proposé ton aide pour l’organisation du family mais tu as oublié de préciser que ton aide consistait à faire appel à MXO + les transpondeurs. A 5€ le transpondeur par pilote + le défraiement à MXO cela ressemble plus une prestation de service que à un coup de main.

      2)

      Sur le terrain il y avait:

      4 groupe électrogènes de 5 KVA prété par la SPIE.

      1 groupe électrogène de 10 KVA triphasé

      2 groupe électrogène de 2 KVA prété par un C.P

      Penses-tu que la puissance soit suffisante pour faire fonctionner une imprimante?

      3)

      Je tiens à t’informer que tous les commissaires de pistes ‘officielle’ ont reçu un défraiement de 30€, alors que tu n’est pas sans savoir que dans une family cela n’est pas obligatoire.

      Mais en faite, à Fublaine, le 20/05/2007, la course de la ligue organisé par la ligue sur un terrain de la ligue, iln’y avait que 8 commissaires, est-ce une question d’argent?

      4)

      Il me semble que ton fils Kevin a bien reçu sa récompense à la coupe Essonne pendant le Family, donc nos bénévoles du chronométrage ont bien réussi à donner le classement à Essonne Motos aprés l’épreuve.Il doit avoir un manque de communication entre vous deux.

      5)

      Malgré la cloture des inscriptions aux family prévu à 8h00 et étant toi même bien informé, je suppose que tu savais que les licences à la journée n’ont été terminé qu’à 10h20 pour être faxé à AMV à 10h30.

      6)

      Tu dois aussi savoir que le controle technique a continué à enregistrer les pilotes jusqu’à 10h00 avec une liste de pilotes datant du 11 Mai.

      7)

      Tu savais aussi que la catégorie 65cc et 85cc Educatif ont été mis sur le même plateau avec des pilotes 85cc inscrit en championnat de ligue. Question sécurité il y a mieux.

      8)

      Je pense que tu dois savoir que les plateaux ont été transmis par le délégué de la FFM au directeur de course seulement à 13h25 pour pouvoir être affiché et que aucun planning lui a été transmis avant cette horaire.

      A qui incombe de faire les plateaux?

      9)

      Lors de la réunion annuelle de la ligue tu as oublié de préciser que le club de chevrain mettait le circuit gratuitement à la disposition de la ligue si celle-ci le désirai pour organiser une course.

      10)

      Mais où était le délégué de la FFM quand les résultats de la 1 manche sont sortis?

      11)

      Mais où était le délégué de la FFM lors de la remise des trophés? Car une remise des trophés il y a eu.

      12)

      Mais pourquoi que le délégué de la FFM est resté à l’intérieur du chalet tandis que les bénévoles du club cherchaient à calmer la quinzaine d’exités?

      A titre d’information je t’ai laissé un message sur ton portable peu de temps aprés avoir lu ton plaidoyé sur ce forum j’attends toujours que tu me rappelle.

      PS: Pour kikoumx, tu t’exclame la vérité enfin.La vérité oui mais selon henri.

      Si tu prends Henri por ton dieu continue il adore les gens comme toi.

      Ce sera la dernière fois que je ferai une intervention sur un forum quelqu’il soit.

      Jean Marie Sanchez

      #1454213
      fufu14
      Participant

        ouh la la je m’attends au pire ………!

        bref c’était le bordel

        c’est un costaud monsieur henri, il était pas là mais il est censé en savoir des choses ! en plus c’est gentil de soulever des problèmes dont personne n’avait parlé jusqu’à présent ! ça s’appelle “tendre le baton pour se faire battre”.

        moi je vous le demande : il etait où le délégué de la FFM ? hein ! il était où ? à mon avis il y a que Henri pour le savoir, puisqu’il sait tout !

        Avant il y avait Madame SOLEIL et maintenant il y a Monsieur HENRI

        enfin, c’est ce que j’ai compris !

        #1454214
        sony mx
        Participant

          Reponse ou attaque?

          Je ne suce pas les pieds de MR Clerquin comme tu a l’air de penser cela de tous ceux qui font parti du staff MXO (et je n’en fait pas parti!).

          Mais je trouve que ton poste est plutot une attaque envers une seule et unique personne qui a bien plus d’occupation dans le domaine que tu ne le(vous) pensez.Henri est un amis de longue date que j’ai retrouvé sur le championnat de France et je peux temoigner de ses qualités humaines et investissionnelles.Tu fais fausse route…

          JM je comprend et compatis sur ce que vous avez vecus dimanche dernier et ne partage pas non plus les attaques du pseudo kikoumx.

          Je crois egalement qu’il faut reprendre la discution hors forum. Ici rien ne va s’arranger voir meme s’empirer.Il regne un mauvais climat au niveau des clubs (privés ou non).A la fin de cette saison déjà bien entamée il serait bon de tous vous reunir pour debattre de ce malaise.

          Dans certains cas de figure,je n’ai moi non plus pas les bons atouts et donne une vision externe d’une certaine experience acquise depuis pas mal d’années.Je me suis emballé moi aussi sur un sujet en debut d’année et je sais ce que ca coute a nous tous.Ce n’est pas pour ma part un méa culpa plutot une marque de depit de voir ou va une discipline bien en mal de releve.

          Reprennez contact tous les deux hors forum de discution c’est plus sage.

          JM, je passerais te voir courant juin (après briis) pour te soutenir et peut etre te donner un peu de mon aide.

          #1454215
          tgr
          Participant

            Il se fait descendre en flèche ce gars là, et il n’aurait pas le droit de se défendre ? Pas très équitable !!!

            #1454216
            jazz 375
            Participant

              Moi je vous dis que les élections et les débats politiques vous manquent déjà.

              Mais ne vous inquiétez pas, on remet ça bientôt.

              #1454217
              lpac007
              Participant

                Tu ne crois pas si bien dire JAZZ 375, ce qu’il nous faudrait, ce sont des élections des membres de la FFM au suffrage direct par TOUS les licenciés….

                Et puis cela permettrait également à certain de ne pas avoir l’impression de n’être qu’un cochon de payeur… (Bref que du bon pour tout le monde)

                Un peu de démocratie ne fait jamais de mal non ?

                #1454218
                fufu14
                Participant

                  euh …je crois que les membres de la FFM sont élus par les membres des ligues qui sont eux-mêmes élus par …………. NOUS lors des Assemblées Générales, vous suivez ?

                  2 solutions : ou bien vous choississez mieux vos représentants de ligue, soit, encore mieux, vous venez aux Assemblées Générales ce qui n’est pas le cas de tous

                  #1454219
                  Anonyme

                    2)

                    Sur le terrain il y avait:

                    4 groupe électrogènes de 5 KVA prété par la SPIE.

                    1 groupe électrogène de 10 KVA triphasé

                    2 groupe électrogène de 2 KVA prété par un C.P

                    Penses-tu que la puissance soit suffisante pour faire fonctionner une imprimante?

                    ===========

                    juste une petite question, il doit bien y avoir un cahier des charges pour organiser un family cross et je pense que celui-ci prévoit certaines choses dont un photocopieur et c’est à l’organisateur de prévoir le courant nécessaire pas à une personne comme h.clerquin qui n’a rien à voir dans l’organisation de cette épreuve même si c’est dans sa ligue !

                    et pourquoi une imprimante si vous aviez un pointage manuel ?

                    c’est courageux de vouloir s’expliquer encore faut-il comprendre de quoi on parle, et là c’est plutot confus

                    #1454220
                    joetime
                    Participant

                      çà me dépasse tout çà…

                      Hum, par contre, c’est vrai qu’t’es pas au top sur le rappel henri héhéhé

                      #1454221
                      lpac007
                      Participant

                        C’est exactement mon propo. Ainsi le Sénat ou les membres sont élus par les GRANDS electeurs n’a JAMAIS représenté le peuple Français… Vestige de la 4ème république.

                        #1454222
                        sony mx
                        Participant

                          Henri est a Iffendic,et je ne pense pas qu’il va rentrer dans une polemique quelque peu inutile du moins comme je l’explique a la vue de tous sur ce forum.Joe,tu a reellement ses coordonnés car moi hier je l’ai eu au telephone pour l’organisation du SX.Bilan aujourd’hui c’est moi qui ouvre le club.

                          #1454223
                          joetime
                          Participant

                            Ouais, j’ai ses coordonnées, mais je sais qu’il est très occupé. Rien de très grave mon poussin… bien fait pour l’ouverture hihihi.

                            #1454224
                            myam myam
                            Participant

                              mon poussin, mon poussin, quand on le voit de très loin oui ou alors tes lunettes sont à l’envers!!!!!!!!!!!!!!

                              excuses moi sony!!!

                              #1454225
                              a9
                              Participant

                                Slt euh moi jsuis pour l interdiction des portables à bord (en plus du reste) et des vetements pour les nanas et les mecs

                                A+

                                A9 qui travaille en avion

                                #1454226
                                lipton
                                Participant

                                  Mr Clerquin n’a pas besoin d’y rentrer dans cette polémique, c’est lui qui l’a lancé et j’estime normal lorsqu’ un moto club est atttaqué sur un forum public que son président vienne poster un droit de réponse pour se défendre.

                                  Je trouve également dommage que Mr Clerquin au niveau ou il est dans la ligue, soit venu “descendre” en public, sur ce forum deux clubs de sa ligue dont il aurait bien besoin pour le championnat Ile de France

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.