Roulia

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #484617
    wheatus69
    Participant

      Salut roulia. j’espere que tu vas bien???

      Moi ca va je suis un peu fatiguer mais bon!!!

      Ouai samedi c domage que la musique ete pas top sinon on aurais bien delirer!!!

      Je ne t meme pas vu partir, moi je mesuis coucher vers 4h…

      Bon si tu reviens sur toulouse en boite di me le.

      Pour le samedi d’halloween on va tous en boite a toulouse avec quelques pilotes du 125, si ca te di viens avec nous.

      Bon je te laisse 😉

      Bye

      #1322287
      wheatus69
      Participant

        Ah oui!!!
        Mais ou est roulia??? Je ne la voi pas…

        #1322288
        wheatus69
        Participant

          Salut roulia! Pour les photos ca m’interesse, je te donne mon adresse: 3 rue de la probité
          82100 CASTELSARRASIN
          Je te donnerais l’argent pour les timbres a la dune si tu viens.
          Pour cette soirée a la dune c sur qu’on y va, je te tiens o courant pour l’heure et pour savoir si on peu bouger en ville avant de sortir.
          Bon je te laisse.
          Si tu veu je suis souvent sur caramail le soir a partir de 17h30 juska 18h30.
          voila je te laisse, bisous 😉

          #1322289
          wheatus69
          Participant

            coucou,ouai pour samedi c a caussade a coté de montauban, on peu pioté la bas.
            Pour y aller on se donne rdv vers montauban et apres on trace.
            Ca te vas???

            #1322290
            totofe
            Participant

              et les mails ca sert a quoi!!!??? lol

              #1322291
              jme
              Participant

                Roulia, c’est pas la copine de Kévina ?

                Nous ne sommes pas sur un forum de drague, les minots…

                Passez vous des mails, merci !

                #1322292
                wheatus69
                Participant

                  Toi si tu as que ca a dire ferme ta gueule connard, je parle de ce que je veux!!!
                  Si tu te sent seul de ton coté vas sur des sites conforme a tes esperences… tchao ma poule!!!T’es vraiment trop con et en plus t’as pas l’air intelligent…
                  Tu doit etre un de ces gars qui squatte les forums et qui se fond dans les histoires des autres , tout ca parsqu’il est sans amis…….tu fais vraiment pitié!!!

                  #1322293
                  jme
                  Participant

                    Certainement, mon cher -et poli- Wheatus 69… Tu dois avoir raison !

                    Et puis cette Roulia est si charmante…

                    #1322294
                    gros loulou
                    Participant

                      Mets-y un coup de boule JM!

                      #1322295
                      insomniak
                      Participant

                        moi je ne connais pas personnellement Roulia, il parrait qu’elle est très belle. Ms je pense que c pas une raison cher wheatus69 pr parler aux gens comme cela.
                        Peut etre que les gens st jaloux que tu connaisses roulia et qui plus est que tu sortes avec elle.
                        ciao

                        #1322296
                        totofe
                        Participant

                          si ct a moi que tu t adressai je te remercie mon grand ct juste 1 remarque pour eviter les posts “pollueur” s adressant a 1 seule personne…. merci

                          #1322297
                          wheatus69
                          Participant

                            JME les forums sont un moyen de developer la liberté d’expression, donc je pense que chacun a le droit de dire ce qu’il veu…Sur le forum d’MX2K il n’y a pas ecrit qu’il fallait parler que de cross, meme si mon sujet est relativement lié a cette discipline car il parle d’une future soirée entre pilotes de la ligue midi pyrénnées…
                            Roulia est une passionée de motocross( ma passion aussi et la tienne surement) je lui ecrit des messages sur ce forum car elle habite relativement loin de chez moi et je ne peu pas aller la voir tous les jours.
                            Pour infos je ne sort pas avec elle…
                            Et le coup de boule c’est pour ceux qui n’arrivent pas a reflechir…
                            Aller je te laisse…
                            Et bon entrainement pour cet hiver.
                            Ced

                            #1322298
                            gros loulou
                            Participant

                              Ho !
                              Le coup de boule c’est pour rire !
                              Bon…j’ai oublié de marquer LOL!!
                              C’est une vielle histoire avec JME !!
                              (à propos d’un connard qui a cassé ma moto….)

                              #1322299
                              jme
                              Participant

                                Foui Grosloulou, une finq fent vingt finq KT…

                                Bon, tu vois que sans t’énerver et jurer, t’es tout de suite plus sympathique…

                                La courtoisie n’est pas indispensable dans la vie, mais elle permet d’obtenir les choses plus facilement…

                                Jamais un nabot n’a pu m’ordonner de faire quoi que ce soit, à bon entendeur…

                                Je te répondrais enfin, qu’à partir du moment ou tu débats sur la place publique, je m’autorise le droit d’intervenir…

                                Si tu veux y échapper, tu peux correspondre avec elle via les mails, c’était le sens de mon post.

                                Sans rancune…

                                #1322300
                                wheatus69
                                Participant

                                  Ok JME pas de probleme.
                                  Je v continuer a dialoguer avec mes potes et roulia, si tu veu participer pas de probleme, mais ne dis pas de conneries du genre “envoyez vous des mails” ou “minots”.
                                  Au fait dis moi tu roule en quoi?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.