📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

ROULER DANS LE SUD-OUEST…

• Auteur
    deb
    Participant

Ce w.e le terrain d’illats est ouvert, la piste est nickel à mon avis beaucoup de terrains seront fermés avec le temps pourri que l’on a.

Samedi et Dimanche 14H à 18H

bensen
      Participant

Salut,
        peux-tu me préciser où se situe ce club dans le Sud-Ouest ? Je m’occupe de la conception du site https://bensen.free.fr qui traite des informations en ligue Midi Pyrénées… Merci de m’envoyer une réponse soit au forum, soit à [email protected]

yamamax
        Participant

prendre l’autoroute a langon direction bordeaux et prendre la premiere sortie apres le terrain est fléché.
          ça c’est pour quand on arrive du sud.

papamary
          Participant

Pour le moment le calendrier n’est encore que provisoir,
            l’assemblée génerale de la ligue d’Aquitaine étant le WE prochain, peut etre pouvons nous esperer avoir les dates definitives des epreuves, dès la semaine prochaine..?
            En attendant…Bon entrainement..!
            Je vous rappelle que le terrain de St Léger de Balson est ouvert les mercredis apres midi et les dimanches de 9 h à 17 heures pour les entrainements dans le sable.
            @+

bensen
            Participant

Merci mec… je me renseigne toujours pour avoir le calendrier Aquitaine mais ce dernier semble plus dur à obtenir que celui des autres ligues…
              Et je t’en informe de suite…

yamamax
              Participant

merci beaucoup c sympas

yamamax
                Participant

merci bernard donc si je comprtend bien on devrais avoir les dates le lundi 16 decembre.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce