Rouler dans la region de marseille ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #473899
    corsica stunt
    Participant

      voila je suis allé rouler a la farre les oliviers Dimanche(soit aujoud’hui)

      C’etait bien, beau terrain mais qui manque de GROS saut je trouve

      J’ai quand meme adoré, mais je sais qu’il y a plein de terrains dans les environs, je connais chateauneuf (mais j’ai pas envie de me mettre 100€ de license)

      Sinon j’ai entendu parlé d’un terrain a FOS, est il bien ? Y en a t-il d’autres ?

      merci a tous les crossmen marseillais !

      #1253015
      crazy rider
      Participant

        y’a le terrain de pertuis a la frontiere du vaucluse qui est pas mal avec des saut assez gros notament un camle et un table

        y’a aussi tarascon beaucoup plus loin qui est pour ma part un beau circuit y’a aussi mouries et y’a un circuit a fos mais jai jamais roulé dessus

        voila CR51

        #1253016
        crazy rider
        Participant

          y’a le terrain de pertuis a la frontiere du vaucluse qui est pas mal avec des saut assez gros notament un camle et un table

          y’a aussi tarascon beaucoup plus loin qui est pour ma part un beau circuit y’a aussi mouries et y’a un circuit a fos mais jai jamais roulé dessus

          voila CR51

          #1253017
          robert.84
          Participant

            SALUT TU A UN BON TERAIN A VOLX DU COTE DE MANASQUE Y A TOUS CE QUI FAUT POUR SAMMUSER APRES TU A CHER LES BLANC DU COTE DE JE ME RAPPELE PLUS MAIS JE CES QUE CES AVANT MANOSQUE ENSUIT Y A NA PLEIN DOTRE MAIS IL SONT PLUS LOIN

            #1253018
            corsica stunt
            Participant

              ok, et faut il y avoir une license ? quel est le prix pour rouler la journee ?

              et concernant le terrain de fos, ou se trouve t il le terrain car c’est super grand fos !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.