Rouler avec collecteur fissuré

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #653450
    pitilolo
    Participant

      oui bien sur , je n afirme rien , l avis d un pro c est plus sur ,

      il y avait une course ou arnaud demester rouler avec un trou dans sont collecteur , ou il ne fini pas , allez bonne jounée a tous lolo

      #653457
      pitilolo
      Participant

        oui bien sur , je n afirme rien , l avis d un pro c est plus sur ,

        il y avait une course ou arnaud demester rouler avec un trou dans sont collecteur , ou il ne fini pas , allez bonne jounée a tous lolo

        #653452
        pitilolo
        Participant

          re, je viens d appeler planet R , en leur exposant le probléme , pour le mecano lui me dit que cela peut faire casser le moteur , maintenant cela vaut ce que ca vaut , allez salut ,lolo

          #653459
          pitilolo
          Participant

            re, je viens d appeler planet R , en leur exposant le probléme , pour le mecano lui me dit que cela peut faire casser le moteur , maintenant cela vaut ce que ca vaut , allez salut ,lolo

            #653454
            lonsdale1664
            Participant

              salut je suis à la recherche moi aussi d’un collecteur pour crf 450 2005 d’origine ou meme un peu cabosser , car le mien est cassé

              merci a tous

              #653461
              lonsdale1664
              Participant

                salut je suis à la recherche moi aussi d’un collecteur pour crf 450 2005 d’origine ou meme un peu cabosser , car le mien est cassé

                merci a tous

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.