📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Roulements vilo

• Auteur
    susu
    Participant

Bonsoir tout le monde,

Je voulais juste savoir si il y à une incidence à monter des roulements de vilo en jeu C4 comme on peut trouver chez certains fournisseurs de pièces moto, alors que d’origine se sont  des roulement en jeu C3 ?

Ceci sachant que je ne roule pas très fort (je ne sais pas si ça à de l’importance, pour quelqu’un qui bombarde ou en compette je pense que oui.. mais pas mon cas ^^)

Tiendraient-ils moins longtemps puisque le jeu est deja augmenté ?

Merci du coup de main =)

Anonyme

Normalement les C4 sont plus pour un moteur tournant à haut régime type compétition, et les C3 sont pour un usage plus ordinaire dirons-nous, donc si ta bécane est montée d’origine en C3 logiquement tu peux mettre C3 ou C4.

Si tu roules tranquille, pas de raison que les C4 s’usent spécialement plus vite (qui peut le plus peut le moins).

Anonyme

Normalement les C4 sont plus pour un moteur tournant à haut régime type compétition, et les C3 sont pour un usage plus ordinaire dirons-nous, donc si ta bécane est montée d’origine en C3 logiquement tu peux mettre C3 ou C4.

Si tu roules tranquille, pas de raison que les C4 s’usent spécialement plus vite (qui peut le plus peut le moins).

Anonyme

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce