roulement vilo 250 KTM

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #416133
    vivien
    Participant

      je viens d’acheter une 250exc de 2002 et je trouve un peu de jeu sur le stator d’allumage !

      mon revendeur me dit que c’est normal sur ce modele car c’est pas un roulement mais une cage à aiguille coté gauche.

      le problème c’est qu’il est incapable de me dire jusqu’à quel point c’est normal…

      avez vous déjà constaté ce problème ?

      #855346
      badboy_911
      Participant

        AHAHAHAH !!!

        Moi j’ai une 250′ SX 03 et j’ai du jeu latéral dans le bras oscillant et quand je l’ai emmené chez mon dealer il m’a dit ” t’inquiètes pas, du jeu dans les roulements d’une katé c normal”…

        A croire que c leur marque de fabrique !

        Mais je persiste à dire que tout jeu dans un roulement ne peut pas être “normal”, ou alors j’ai pas compris à koi servait un roulement…

        #855347
        lino
        Participant

          roulements, cage aiguilles …. il n’y a pas de jeu sinon ils sont HS

          #855348
          mxyo
          Participant

            Pour info, j’avais un peu de jeu au niveau du roulement de vilo côté gauche sur ma 250 KTM et finalement ça m’a usé mon joint spy, donc remontée d’huile de boite dans le moteur, donc mélange trop riche, donc bougie claquée ( et même au démarrage ).
            Donc du jeu dans les roulements je sais pas si c normal mais gaffe!!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.