roulement biellettes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #388089
    bubbaboy
    Participant

      bonjours a tous (et a toutes :p) je voudrais savoir ou je pourais commander des roulement et spy neuf de biellettes et ou je pourai commander les 2 vis de purge d’air pour une fourche kayaba car mon concessionair c un con et il ve pas me les commander et chui aller voir ailleur et ils veulent pas non plus 🙁 info: j’ai une kx 125 2004.

      Je voudrai savoir ossi comment on pourai proteger les biellettes (roulement ect..)contre l humidite la boue l eau ect.. (j’ai pensé a un petit system a base de neoprene comme les fourche mais je ny est pas encore bein reflechi)

      merci pour vos reponse

      #539428
      shaftracing
      Participant

        il existe des kits complet incluant les roulemnts de bielettes à 120 euros ttc+port.
        pour proteger tes roulements, pas besoin de bricolage.
        il suffit d’utiliser une graisse aeronautique pour roulements a translation lente.
        elle ne se delave pas a l’eau et est super resistante.
        il faut bourrer le logement et c tout.
        je peux te livrer toutes ces pieces y compris les vis de purge d’air.
        a+
        regis,shaft racing,préparateur,02-40-25-01-65

        #539429
        mobyfab
        Participant

          120€ pour 4 roulements a aiguille et 5 paliers !!!! putain ça leur coute 5€ a fabriker comment c abusé…. moi je v essayer d’acheter ça par un pote ki m’a des reduc pke là ça fait mal !!

          #539430
          shaftracing
          Participant

            pour 120 euros le kit tu as tous les roulements+tous les spys+entretoises specifiques.
            par rapport au tarif des pieces d’origine le kit est interressant.
            tu peux tjs trouver moins cher en allant chez un fabricant de roulement par ex mais il ne faut pas oublier qu’il y a souvent des roulemnts specifiques hors standart et donc impossible a trouver en dehors de l’origine ou des kits.
            a+
            regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.