📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

rouge et bleu

• Auteur
    cr_rider#8
    Participant

allo les riders……..je vien de macheter un yz250 2004 et je suis vraiment contend!!!!!………rouge et bleu sont mes couleur préférer……..j’ai une honda et une yam lolllll…..tk je mla farme bye et bon ride

amalgame
      Participant

et moi une 2008 avec cadre en carbone
        roue de 18 pouces + moteur electrique non poluant
        + ABS + ESP + anti patinage…

rmx
        Participant

moic une kayamhonsuki 3000 a pilotage automatique selle velour et pneu en chamalo lol! lol! lol !
          trop fort ?

cr_rider#8
          Participant

ben oui 2004 pk???ses une edition spéciale offer par martial gauthier(mon fourniseur yam et suz)…..ses la moto qui a ete pris pour tester par un magazine du québec……..en plus je lai eu a 1500$ can de moin cher…je sais pas combien sa donne en euro mes en tk bye

bonzo
            Participant

??????????

cr_rider#8
              Participant

j’ai jamais fumer….

cr_rider#8
                Participant

wais mes vous etres donc ben …. vs autes les francais

cr_rider#8
                  Participant

aucun rapport

corsican warrior
                    Participant

2004 !, tu croit vraiment que les gars qui se sont faient chi.. a la developper dans le secret, vont laisser un particulier acheter un de leurs prototypes?
                      si t’ as des preuves, je te crois, mais pour l’instants……
                      je pense que c’est des CONNERIES!

moi j’ai une YZ, avec une turbine d’hélico, des pneus de monster truck, des disques de 950mm, et je la nourrie au nitromethane, en plus elle est homologuée!

gregorymacgreg
                      Participant

J’ai une 550 KTM 2012 à refroidissement à l’hydrogène et qui marche au GPL + kit NOS, cadre magnésium, roue à batons en carbon, auto guidage par satellite avec déviation lors d’encombrement (idéal pour le goulet au Touquet), je l’ai commandé sur Uranus pour 4000 Flunys :+)

cr_rider#8
                        Participant

amene toi au québec et jte la fais essayer!!le prototype comme tu dis..ye pas rare icit!!

amalgame
                          Participant

alors dit nous ses particularités !!
                            quelles sont ses différences avec le modèle 2003 ?
                            envoie nous la photo…
                            et en fonction de tes réponses soit tu devra recevoir nos humbles excuses pour nos sarcasmes ou ………..

cr_rider#8
                            Participant

jpeux pas vous dire les comparaison du 2003 je lai jamais essayer le 2003…..et la photo…..ses dure a prendre ya dla neige par che moi…..jpeu ben en prendre une mes elle est dans mon garage……pas en action mes jva voir sa jvous sen reparle dicit 2j

bonzo
                              Participant

Et moi je crois qu’on a retrouvé « busybone » …………

gregorymacgreg
                                Participant

CR_RIDER#8 met là dans ton album photo ton proto !!!!! T’as peur que des ingénieurs d’usines concurantes viennent copier ou koi ???
                                  Allez fais nous plaisirs là, qu’on se rince l’oeil !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce