roue arriere

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #472592
    crossrm
    Participant

       bonjour, voila j’ai monter ma nouvelle roue sur ma rm et j’ai bien mis les entretoises l’etrier de frein et tout et dés que je serre ma roue,elle tourne plus … on dirait que j’ai une vitesse ou que quelqu’un freine mais pas du tout. peut-on m’eclairer sur le probleme svp? 

      #1244285
      jmb2407
      Participant

        SLT  Ton axe est propre tu a bien remis le disque entre tes plaquettes tu n’as pas inversé les entretoises, sinon tes roulements sont ok?

        #1244286
        crossrm
        Participant

           l’axe rien coince,les entretoise ba je l’ai est mis que d’un sens j’ai pas asséyer d’inverser les 2,les roulement sont ok.je vais eesayer je redit mais je pence que sa fera rien.

          #1244287
          crossrm
          Participant

             j’ai verifier les entretoise c’est du bon coter 🙂 ma&is sa marche toujours pas aidez moiii !! svp 😉

            #1244288
            jmb2407
            Participant

               j’avais mal lu tu dis que c’est une nouvelle roue!! donc la roue non sérrée tourne??, Elle ne frotte pas au bras oscilant??Sinon, c’est  peut etre que tes entretoises exercent une pression sur la mauvaise partie du roulement et empeche UN PEU de tourner.

              essai de voir si les entretoises que tu as sont ok pour s’adapter à ta nouvelle roue.

              #1244289
              crossrm
              Participant

                ba j’ai l’impression que la couronne quand je serre elle se coolle sur le bras ;(, mes entretoise bouge un peut quand la roue est serrer dc je pense pas que sa soit sa.l’histoire de la courrone je ces pas comment i reprendre du coup !! ?

                #1244290
                wachocrf
                Participant

                  fau modifié les entretoise , ca me la fait quand j’ai acheté un kxf et que javai encore mes roue de crf , je seré et ca tourné plu , ce qui est normal car les entretoise sont decalé , il te faut en fabriqué ou en faire faire sur mesure .

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.