ronron sur le forum

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #429561
    benoit 111
    Participant

      ca ne vous plairait pas que stephane vienne sur ce forum de temp en temp?

      en ce moment il intervient sur celui de motonews et ce serait bien de lui envoyer des messages pour lui demander de venir aussi poster quand il a le temp quelques messages ici

      ce serait cool non?

      #944124
      pascal
      Participant

        D’ailleurs pour info, Ronron a mis en ligne les photos de son nouveau circuit SX perso. Impressionant !!

        https://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=&Board=motomain&Number=20905& page=0&view=collapsed&sb=5&o=0&fpart=

        #944126
        leandro
        Participant

          Ouais c’est cool comme circuit.

          mais bon………..ne lui demandez pas de venir dialoguer avec nous, je pense qu’il en a rien a foutre de ses fans francais, la preuve, sur le forum de motonews il a eu un message en francais et il n’a même pas répondu, il répond qu’aux américains……….

          #944127
          soriano-c
          Participant

            Attends leandro, tu as vue ce ce ce con lui dis??? encore heureux qu’il ne lui repond pas! Ca m’énerve les poireaux on la critique facile (débile) !!! Je ne dis pas ca pour toi leandro mais pour le gas qui à répondu à ronron.

            #944128
            lelor1
            Participant

              En fait c’est surtout sa femme qui s’est faite pourrir sur ce forum donc on comprend pourquoi il ne vient pas, mais à mon avis quand tu as un niveau de célébrité comme ça tu tomberas toujours sur des jaloux, donc les ignorer comme il le fait est encore la meilleure réponse à la provoc!

              Petite devinette pour détendre l’atmosphère:
              Quelle est la différence entre nous et Ronron?
              Nous jouons sur Motocross Madness 2 chez nous et lui joue dehors!

              #944125
              lelor1
              Participant

                Méga trop bon le circuit! Quand j’ai vu l’adresse je me suis dit oh laisse tomber , non Pascal vraiment merci pour ce post!
                Eh Ronron t’as balisé sur le triple on voit des traces de pneus entre les appels ah!ah! (fais pas gaffe c’est que de la jalousie parce qu’ici on ne vera jamais de terrains comme ça à moins que tu décides de prendre ta retraite en France mais j’espère pas dans 20 ans!)

                #944132
                doctor d
                Participant

                  Ou plutôt la barrière pas si près des whoops… Ch’ui maladroit et la sortie de piste me guette tout le temps…

                  #944129
                  shift
                  Participant

                    Après le fameux sujet de l’an dernier où une partie des forumeurs se sont défoulés sur ronron et sa femme, et qu’il a du faire ses 2 seules interventions ici comme il a préciser, il ne risque pas de revenir.
                    Il doit avoir un peu la haine envers nous et ce forum à cause d’une minorité de con, c’est dommage.

                    Pour qu’il revienne, oubliez!

                    #944130
                    Anonyme

                      Yeah ! Je veux le même ! Mais sans les woops à côté des barrières !

                      #944131
                      compacteur
                      Participant

                        moi je deconseille a ronron de venir ici et il le sait , on en a deja parlé ensemble…
                        Bien sur qu il lis ce forum parfois mais tour a tour tout les pilotes venus ici se sont fait casser.
                        Vuillemin,ronron,vialle,bolley,demaria…
                        Alors pourquoi devenir la proie facile de simples idiots ?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.