Ronron à l’hosto ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1364042
    maouro
    Participant

      je sais que c’est trés grave,par respect pour ronron je ne dirai pas plus et lui souhaite un grand courage pour qu’il s’en sorte.

      #1364043
      azize
      Participant

        que de mauvaises nouvelles!!!!!!!

        #1364044
        Anonyme

          mais c tjs le meme probleme ou c autre chose ???? putin ca fé chié kan meme malheur quand tu nous tien … j’espere qu’il se retablira vite !!!

          #1364045
          Anonyme

            Thank you guys for showing your support for Stephane. Although Steph hasn’t seen all of your posts yet, I want you guys to know how much it means to me to see that so many people love him. Some of the things you guys post brings me to tears. You guys are not just his fans, you are his friends. I have gotten some messages from people who want to know where they can send letters and cards to show their support so I wanted to make a post for everyone to know…….

            Pro-Circuit

            c/o Stephane Roncada

            2771 Wardlow Road

            Corona, CA 92882 usa

            Comme le dit maouro, c’est très grave et par respect pour ronron, je n’en dirais pas plus non plus. Aussi, voici une adresse où vous pourrez lui envoyer vos messages d’encouragements. Il en a vraiment besoin. Là où il se trouve, il n’a pas son ordi. Merci à vous tous.

            #1364046
            martin
            Participant

              Cool, je ne me rappelle pas avoir écrit une carte de voeux, en 1 heure, pour sortir une pauvre phrase de roman de gare, avec des fautes … Ouah, mais c’est donc comme ça un stylo ?!?

              #1364047
              tranber
              Participant

                On ne sait toujours pas si c’est du flan ce qu’on nous raconte. Personne est capable de dire ce qu’a Ronron?

                #1364048
                le gros
                Participant

                  salut thierry est bonne année 2005.
                  JE PENSE QUE TU TE RECONNAITRAS alors donnes nous des nouvelles de ronron car toi c’est sur que les infos elles seront bonnes

                  #1364049
                  benoit934
                  Participant

                    Bon beh ca a pas l’air d’aller pour Ronron alors tous mes voeux de rétablissement et courage !!!!!!!! et de soutien !!!

                    #1364050
                    frankystyle
                    Participant

                      Pour info, je parlais de l’article de mx mag. Il est à craindre que Stéphane n’ai pas encore réglé son probléme. Je lui souhaite comme tous ici, beaucoup de courage face à cete épreuve et espére le revoir trés vite au départ d’une course.

                      #1364051
                      lipton
                      Participant

                        Ce qu’il a, il nous l’a dit, sur ce forum et dans MX de janvier : dépression, douleur dans le dos, dépendance aux médicaments et beaucoup de poisse subitement dans sa vie, on ne se sort pas de ce genre de situation en un coup de baguette magique, il faut du temps, de la patience et énormément de courage.

                        #1364052
                        charly34
                        Participant

                          Courages Ronron acroches toi!

                          #1364053
                          jme
                          Participant

                            J’espère qu’il n’a pas fait une connerie…

                            Allez ronron, on est avec toi.

                            #1364054
                            gg83
                            Participant

                              JME j’osais pas y penser………imaginons plutôt une réaction médoc/fiesta………courage Ronron. @+

                              #1364055
                              buddy
                              Participant

                                Salut Fred et meilleurs voeux pour l’annèe 2005.
                                Oui, je suis au courant pour Stef mais par respect pour lui, je ne peux pas t’en parler Mais, je peux dire à tous ceux qui doute des problèmes de Ronron qu’ils sont bien réels et grave. Fred, j’espère que l’on se verra bientôt sur un circuit. Et tous à vos plumes pour envoyer un mot à Stef à l’adresse indiqué dans le post de Douguy. Quand, il les recevra cela lui fera très plaisir. Je le répéte il en a vraiment besoin.

                                #1364056
                                le gros
                                Participant

                                  merci buddy pour les infos.
                                  Tu viens à valence je suppose. j’y serais.
                                  Pense à ce que je t’avais demandé fin d’année.
                                  A+

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.