📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

ronron gros blaireaux

• Auteur
    totofe
    Participant

GAZZZZZZZZZ RICKY TU VAS LES DEMOLIR……..

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

Déçu de la part de stéphane qui a vraiment cherché à faire tomber RC lors de la finale. Vraiment po classe surtout quand on voit comment il se fait passer à la fin! On aurait dit un poireau… ou un blaireau… ahahahahahaahahhahaha

Anonyme

rc , il faut le faucher en le doublant sinon il s’en charge 2 ou 3 virages plus loin, la preuve avec pastrana .Ronron a raison pour sa rancune.

valou
          Participant

halalala la critique est bien facile !!!!! ronron a bien raison, on est pas au championnat du monde !!!! pas de quartiers aux us !!! attendez donc de voir si reed va etre cool avec carmi ??? ça risque aussi d’etre bien chaud !!!!! enfin le reste des courses promettent !!

Anonyme

Pendant qu’on en parle, je serai surpris de voir comment réagirai Reed face a la faucheuse… C’est un mec calme, fougueux mais toujours propre, mais s’il pète un cable, ca va etre mortel ! !

dibar
              Participant
                tetines 80
                Participant

RONRON A RAISON.CARMICHAEL EST UN BOURRIN.IL EST OBLIGER DE TE COUPER EN DEUX POUR PASSER AVEC SON STYLE CHOPPER,SON GUIDON A SES GENOUX.Y VA SE FAIRE MANGER PAR REED QUI LUI A UN STYLE NICKEL.

Anonyme

pour ma part ronron doit lui remettre la monnaie de sa piece mais desole il s y prend mal et il telephone trop c coups a l avance il doit absolument rester concentré sur sa course parceque rc est bien trop malin et il ne l aura quand le surprenant et non pas comme il a voulut essayer voila enfin j espere qmeme que ronron va le mettre au tapis histoire quil redescente sur terre ce rc ,
                    fait moi plaisir steph sois plus intelligent surprend le quand il ne s y attend pas svp

nofoot_491078
                    Participant

la revanche cette nuit a phoenix

bibiben111
                      Participant

wow!! C’est qoi ces encouragements au rentre dedans!! Vous voulez pas qu’ils montent sur un ring pour se taper dessus non plus??

Anonyme

On ne peut pas se permettre de traiter un pilote de cette façon! Quand on sait quel travaille celà demande pour arriver à ce niveau. Tu as peut être raison en disant qu’il n’a pas bien rouler mais il faut avant tout savoir pourquoi! Mais pas l’insulter…
                          C’est un ancien pilote professionnel qui a trimé pour essayer de faire 1 longue carrière qui te le dit.

neocyril
                          Participant

hé les gars, c’est du moto cross qu’ils font. Faut pas leur dire d’être tendre, calins… C’est le sport. Tant que ça reste sur la piste pour moi c’est normal même si rc à déconné avec ronron.
                            Je dis que le meilleur gagne qu’il soit bourrin ou pas.

Anonyme

Je ne sais pas qui a regardé eurosport hier soir mais c’était vraiment pitoyable de la part de stéphane… En début de manche il cherchait plus où était RC plutôt que de se concentrer sur sa course. Je suis tout à fait d’accord que en cross on ne joue pas à la dinette et que c’est un sport assez aggressif (surtout à ce niveau) et c’est ça qui fait le spectacle.
                              Je mets ma main à couper qu’il y aura aussi de la fight entre reed et carmi mais ce ne seront pas des petits coups de puttes comme l’a fait ronron.
                              Soit, j’ai beaucoup de respect pour les vuillemin ou tortelli mais l’autre il me fait pitier…
                              a+

Anonyme

comment ne pas voir que RC a ralenti pour couper PASTRANA et le pousser a la faute . Franchement RONRON a raison il faut lui montrer qu’il n’ai pas le seul a couper ses collégues en deux . PASTRANA aout pour plusieurs semaines………RK

Anonyme

roncada fait peut être « des coups de pute » mais quand RC touche en général « sa proie » est blessé.J’espere bien que reed va lui botter le cul !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce