Ronron de retour a glen-helen

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #489081
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour a tous j’espere que stphane va faire fort a glen helen.Sa technique et sa vitesse sont impressionnant.Dans son meilleur jour il est capable de gagner facile un cross us.Meme l’annee derniere il en etait capable jusqu’a que un certain Carmichael ne lui defonce la cheville

      #1376733
      rem 71
      Participant

        je suis carrément d accord avec toi.quand est ce que ronron va se vanger!!!!!!!!!!!!!A quand un pilote français va ENFIN bouler CARMICHAEL!!!!!!!!!!il est beaucoup trop incisif avec les français!!!IL ne s attaqueré pas a seb torti!!!!!!

        #1376734
        lelor1
        Participant

          ah bon et y a 2 ans il s’est arreté devant sa roue avant dans 1 tournant j’ai oublié le nom du terrain (il y avait beaucoup d’arbres) il l’a regardé et sont repartis tous les 2

          #1376735
          Anonyme

            Thomas,
            C’est pas encore sur que stef fasse glen helen. Il commence a peine a marcher sans ses bequilles. A mon avis il ne sera pas au top pour l’ouverture du mx et fera sans doute l’impasse sur la 1ere course.

            #1376736
            mx-phil
            Participant

              Salut j’aimerais bien que nos heros atomisent les ricains qui sont tellement si superieur aux autres! Ca leur ferait la b… a ces cons hé Ronron n’hesite pas sort le le nain ah mais c’est vrai que lui a le droit de detruire la cheville d’un frenchie mais le frenchie a juste le droit de la fermer, ils me degoutent de + en +. Ils font la guerre et pleurent quand on se defend oui je m’egare desole a+ Phil.

              #1376737
              tomx

                A bon claudie ??? moi stef m’avait dit que l serai pret pour gh

                #1376738
                nofoot_491078
                Participant

                  j’espere qu’il v a botter le cul a carmichael autant que les ricains se font botter le cul en irak

                  #1376739
                  tomx

                    MOI J’ESPERE CA ,ET QU’EN PLUS IL LUI DEFONCE LA JAMBE COMME IL AVAIT FAIT L’ANNEE DERNIERE

                    #1376740
                    l aubergiste
                    Participant

                      Hummm, il y à de l’esprit sportif ici bas….

                      “hé j’espères qu’ilva lui casser la jambe, gnagnagnère….”””

                      Trop nul p’ti gars…..

                      #1376741
                      en vrac
                      Participant

                        c’est pas très sportif toute vos remarques….. NON en fait il faut qu’il le pète en deux cette saloperie de nain rouge !! Marre de le voir tout gagner juste parce qu’il a plus de chance que nos frenchies!! y’a que moi qui ait le droit d’ètre en vrac complet (à la vitesse ou je roule y’a pas de risques que j’me fasse mal!!lol)
                        ils ont qu’à l’envoyer en IRAK le carmi

                        #1376742
                        tomx

                          ET L’AUBERGISTE TU CROIS QUE IL LUI AVAIT CARMICHAEL FAIT QUOI L’ANNEE DERNIERE???DES CARESSES???

                          #1376743
                          lelor1
                          Participant

                            tomx j’espère que t’as 1 roll-off car là tu sais pas à qui tu t’attaques!

                            #1376744
                            le sergio
                            Participant

                              du calme thomas concentre toi sur ta course de dimanche .ne leur botte pas le cul mais l’important c’est qu’il ne puisse voir que le tient pendant toute les manche a plus serge no fear

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.