📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Ronron chez Suzuki US

  • Auteur
    Messages
  • #488395
    mx new comer 2002
    Participant

      Et oui c’est la dernière grosse rumeur outre atlantique, Stef serait en contact serieux avec le team jaune citron. 2 français (tortelli ayant déja signé) dans le team officiel Suz, ça cause!!!

      #1371942
      mx new comer 2002
      Participant

        Luigi a 90% de chance de rester en GP

        #1371943
        Anonyme

          Le boss du team JK Racing a confirmé à Gaildorf que Luigi avait signé pour 2003 (avec une 125 deux temps, Chiodi roulant lui avec la 250 quatre temps chez De Carli). Pour ce qui est de DeCoster faut pas s’inquiéter les gars, le King parle le français bien mieux que la majorité d’entre nous…

          #1371941
          homer
          Participant

            tortelli, Roncada et peut être Séguy chez American Suzuki, va falloir que Roger De Coster se mette a parler français car avec 3 sudistes ds son team, il va y avoir des cigales et de la lavande chez le pays de l’oncle Sam. Autre question, sous kels équipementier vont rouler tortelli et Roncada (No fear ou ils gardent Thor et O’neal)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce