📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jey, le il y a 24 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Ronron chez les jaunes?

• Auteur
    mx inc.
    Participant

Ronron teammate de Seb’ et Travis? On pourrais voir stephane rouler jaune en 2003. Coooooooool !!!!!!!

laurent
      Participant

ca m’etonnerait, deux frenchy dans le meme team c’est pas bon pour l’image de suzuki…

subcommandante
        Participant

Yes, Yes, Yes !!!!

mx3k
          Participant

Apres la saison qu’ils viennent de passer je vois pas ce qui pourrait ternir leur image… Le teams ont besion de resultats, Suzuki plus que les autres et pour l’instant c’est pas sur Travis qu’ils peuvent compter.

laurent
            Participant

aie… ce que je voulais dire, c’est que deux frenchy dans un team ricain, ca ne plairait pas forcement aux americains tres patriotes… A la limite, il pourrait y avoir deux frenchy (ronron tortelli) et deux ricains (pastrana ou hamblin ou windham ou …)

cr_rider#8
              Participant

ben c sur que pastrana est out pour 4 mois je crois c sa??????mes moi je trouve kil fait une tres bonnes image pous suz……….ye kan meme asser pro en free-style dison faut le dire sa non??

jey
                Participant

J’ai entendu dire que Jesseman qui fait une superbe saison outdoor aller chez yam of troy sur la 250-4T .
                  Source Ab moteurs donc…?

J’espère qu’il restera chez suz.

mx inc.
                  Participant

Travis c’est enorme pour Suzuki meme si il ne gagne pas. De loin le + apprecie des fans (avec MC) mais le team investit beaucoup de $ pour gagner des courses. DeCoster etant Euro, le fait qu’il ai 2 francais ne dois pas le deranger. Maintenant je pense qu’il preferait signer RC mais bon.. Ronron c’est mieux que Wey, Coppins ou Reynard non?

En 125: Hamblin – Smith – Jesseman + 4eme pilote?

Motoworld/Suzuki 125: Short – Morais – Pingree – Hurley.

A suivre…..

cr_rider#8
                    Participant

quelle image?????yon pas une grosse image a par celle que travis P fait

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce