📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Rond’Europe à Fort Mahon:des précisions

• Auteur
    loy59
    Participant

Pour Fort Mahon, départ à 11h30 pour cause de marée!
      Vérif le samedi 26 de 10h30 à 19h
      Briefing pilote le dimanche à 11h10

Pour Loon, ils avaient refait le terrain le vendredi, donc forcement, il était pas mal. Par contre, je n’ai pus aller rouler que le dimanche après-midi, donc là, il commencait à etre bien rincé !!!

N’est-ce pas Jul#35 qui à une 450 CRF avec les numéro de PP sur ses plaques? Parce qu’il avait un peu de mal quand même (mais t’en fait pas jul, il n’y avait pas que toi, moi le premier!!!)

astars59
      Participant

Le circuit de Fort Mahon est sympa? il fait combien en longueur?

Je ne l’ai jamais fait ni en concurrent ni en spectateur.

@ plus

astars59
        Participant

Salut les zamis,

Qui va rouler à Fort Mahon? Pour info, le départ est, à priori, avançé à 11h 30 au lieu de 12h30 pour cause de marée. Quelqu’un a-t-il des infos à ce sujet?

Sinon, pour ceux qui ont roulé à Loon plage. comment avez vous trouvé le terrain ce week end. Moi je l’ai trouvé vraiment sympa. pas trop défonçé. c’était pas mal du tout

Allez @plus

gotlone
          Participant

Il fait un truc comme 9km de long, avec beaucouq de ligne droite. C’est un mini Touquet, avec les même pilotes de pointe, mais selement 500 concurent au total.
            J’y suis allez l’année derniere en spectateur c’était trés cool, cette année je serais sur la moto.
            Si vous savais pas quoi faire le dimanche 27 octobre c’est une bonne idée de sortie, ca vos le couq.

Anonyme

loy59, c’est vrai que j’en ai chié dimanche. ça faisait 3 jours que je roulait à Loon et j’étais plus très frais. Le terrain qui se défonçait, mon amorto qui me jetait… aucune excuse, je faisais le drapeau. C’est pour ça que je suis reparti, ça servait plus à rien d’insister.
              Fallait venir me voir, on aurait subi ensemble ! Je suis pas sur d’être pret pour Fort-Mahon mais samedi j’avais un bon rythme.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce