ronde loon plage 2004

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #492566
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      voici quelques videos ainsi que des photos de la ronde des sables a loon plage.sur http://copinar.free.fr/

      site tres modeste, mais peut etre qu’un jour il sera un peu plus cool.

      la qualite de la video est moyenne car si je mets la video au top il faudra beaucoup de temps de telechargement.

      les photos sont c’est vrai de moins bonne qualite que

      locat94 (qui merite les felicitations),mais un petit reglage et je vais rattraper ca la prochaine fois.

      votre avis sera ma recompence.

      #1404316
      rom77
      Participant

        Salut!!! Pourquoi tu dis que le site est nul? Il est pas mal du tout!! Félicitations pour tes photos qui sont très bien et également tes vidéos. Un seul regret cependant: aucune photo de moi n’y figure alors que J’étais 8ème jusqu’au milieu du dernier tour, et j’aurai certainement fini à cette place si je n’étais pas tombé en panne d’essence… Tant pis… Bye et à bientôt.

        #1404317
        locat94
        Participant

          Salut Copinar, tout d’abord merci, mais ton site est pas mal. les videos aussi…. Bravo et bonne continuation. A+ sur une des courses.

          #1404318
          locat94
          Participant

            Salut rom77, je suis d’accord tu vois ton site est BIEN. Rom77 tu avais quel numéro, peut-être que je t’ai ??? Pas sur. A+

            #1404319
            Anonyme

              du bonus sur le site.photos supplementaires.
              JC Mousse etait sur le terrain cet apres midi.
              essai du materiel apres reparation.chrono en main.
              le touquet est en vu…

              #1404320
              _goldorak_
              Participant

                Ta jamais ete 8 eme MAUREZ !!! regarde les resultats tour par tour !!! ta meilleur place etait 12 pendant 1 tour !!!! FO arretez de se la pété !!!!!!!
                Bye

                #1404321
                clean60lol
                Participant

                  C’est normal les resultats ne sont pas bon.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.