ronde des sables

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1010382
    greg62
    Participant

      Tu nous rassure CH’REMI, que le spectacle commence !!!

      #1010383
      mafia du nord
      Participant

        Je pense que Potisek timotei ne roulera pas,cause blessure à l ‘épaule,il faut du repos.

        #1010384
        jeje59
        Participant

          quel sont vos numéro ?

          moi j’ai le 13 avec un 250 yamaha

          #1010385
          lorendedk
          Participant

            Pour Samedi je vois bien le 278 celui qui fait de la poussiere ensuite son frere le 279 du 95 et pour la troisieme place l intrus avec sa moto rouge le 351,bonne bour !!!

            #1010386
            fredvt
            Participant

              une trace des résultats ?

              #1010387
              mxseb
              Participant

                apres 1 heure, demeester 1 et mousse 2 à 15 secondes, ensuite g du partir

                #1010388
                fredvt
                Participant

                  merci!

                  j’ai d’autres news,

                  apparement Demeester à gagner, malgré un gros probleme mécanique sur la fin de course, ça a été tout juste

                  #1010389
                  greg62
                  Participant

                    Demeester 1er avec un carter d’huile fisuré, Deudon 2eme, et M. Potisek 3.

                    Panne d’essence pour JCM, qui aurait pu gagné avec les pb de Demeester !!! Mais la KTM marche fort, ca promet de belles courses !!!

                    J’étais le seul a mettre Deudon dans les favoris, c’est moi qui gagne au pronostiques !!! 😉

                    #1010390
                    raganite
                    Participant

                      et merde j etait pour mousse mais bon il fera mien la prochaine fois et demester il a du souci a se faire alor

                      #1010391
                      fredvt
                      Participant

                        non pas de soucis à se faire pour demeester,

                        car mm avec un gros soucis méca, il gagne,

                        alors que tout va sourire, ça sera encore mieux!! 😉

                        #1010392
                        flagger
                        Participant

                          Il est clair que demeester a envoyé grave dans les 3 premiers tours, et heureusement pour lui qu’il a pris de l’avance parce que Jcm est revenu comme une balle (6″ seulement) avant de faire cette erreur de débutant (incompréhensible de la part d’un team usine!!!!!). Ensuite sandman s’est baladé pendant une heure alors que JCM s’arrachait pour remonter (de toute façon il était dsq pour ravitaillement sur piste). Mais arnaud a vraiment du cul sur ce coup là parce que je vous promets qu’il était au ralenti pendant plus de 20′ !!!!!!

                          JCM et KTM n’ont qu’à s’en prendre qu’à eux-meme, c’était victoire assurée et facile en plus, pour une fois.

                          #1010393
                          fiold
                          Participant

                            tout le monde s’est trompé pour les pronostiques……….Une kawa en 2° place top non? Bon je dois dire qu’il a eut un peu de bol mais deudon à super bien roulé quand même et j’en profite pour le féliciter au passage

                            #1010394
                            greg62
                            Participant

                              Je me suis pas trompé !!! J’ai dis que Deudon roulerais bien !!! Je le donné 4eme, mais comme Tim à pas roulé, et la panne de JCM il fait 2 (normal) !!!

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.