Roncada à Las Vegas

  • Ce sujet contient 24 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #491186
    ugolin
    Participant

      Je pensais que sa perf de Las Vegas souleverait plus de réactions…Il a fait le holeshot et tenu 4t devant Stewart. 3 tour ensuite a se chamailler avec lui et à se passer et repasser, et il finit à moins de 3s. Sur cette course il a réussi a l’accrocher pour de bon ce qui est quand méme pas commun… pour étayer cette impression cet extrait de forum de dmxsradio, il semblait énervé après James…

      “Okay, I know Bubba usually acts with the utmost respect for others(at least what I have seen). However, at the Vegas supercross-did anyone notice when Roncada came up to Bubba after the finish that Bubba just pulled away like he wasn’t interested in talking to him. I am sure Roncada was going to congratulate him on a good race but Bubba just ignored him and pulled away. Then you hear Bubba’s dad blaring out, “Who’s number 1, who’s number 1″…Seemed a little much to me…Damn, it was the best race of the year though…Loved how Roncada gave him a run for his money…Was awesome…”

      Quelqu’un aurait il des infos complémentaires ?

      #1392486
      tractozor
      Participant

        pas plus d’info, mais un tres grand respect pour Ronron.
        CQFD

        #1392487
        jme
        Participant

          Roncada revient… …et il n’est pas content !!!!!

          Surtout après l’épisode que tu viens de nous relater, Ugolin !

          L’Outdoor va être chaud-chaud !!!

          Je l’avoue, j’ai un petit faible pour Ronron. Capable du meilleur en Outdoor !

          Un certain RC s’en souvient encore, lol !

          #1392488
          dartagnan
          Participant

            Pas si imprenable que ça le bubba….
            Vive ronron qui ve nous faire une démontration en outdour, on croit en lui!!!!
            Au fait bubba pas trop habituer à se faire bousculer? Pas près d’aller chez les gros bras….

            #1392489
            mx inc.
            Participant

              Je reviens juste de Vegas et Ronron a ete GRAND! Ils se sont passes et repasses a plusieures reprises dont une fois ou Stephane l’a recoupe a l’interieur, il devait y avoir 5 centimetres entre les 2 roues.. Du grand art. Bubba gagne mais ca a pas ete si facile que ca. L’attitude de Stewart apres la course a craint, j’annonce arrogance! Cela dit ca allait bien avec la tenue Bradshaw replica… lol.

              #1392490
              wango
              Participant

                ben personnellement, n’ayant pas vu la course, j’ai pensé que Stewart avait plus ou moins “joué” avec Roncada. Un peu comme il l’avait fait avec Reed il y a 2 ans en 125 lorsqu’il s’était volontairement laissé doubler avant de le repasser plus tard.
                Mais bon, si ceux qui étaient sur place pensent que Stewart a du sortir le grand jeu pour contenir le Frenchie…
                dans tous les cas super résultat pour Ronron. Pourvu que ça dure en outdoor!

                #1392491
                juls1st
                Participant

                  La réaction de Stewart à la fin de la course montre bien qu’il n’a pas “joué” avec ronron mais qu’il a véritablement failli repeindre son caleçon !
                  Pas très serein Stewart… ;o)
                  Bien jouééééééééé Steph !!

                  #1392492
                  oux
                  Participant

                    la je dis :respect Monsieur Roncada !!!! felicitation !!!!

                    #1392493
                    dogger
                    Participant

                      Une très très très grande perf. Ronron a fait ce que personne (ou presque) n’a pu faire depuis des lustres: faire douter Bubba. Il avait déjà réussi à faire douter RC en Outdoor…

                      Ca prouve qu’au point de vue vitesse sur une manche (c’est déjà pas mal) il est niveau du podium dans les deux disciplines. Je lui souhaite de faire l’outdoor dans les meilleures conditions, de claquer quelques manches et le podium final.

                      Ciao. Dogger

                      #1392494
                      suey
                      Participant

                        putain ,Bubba, t’es en train de partir en couilles! cette arrogance me rapelle les basketeurs US aux JO. heureusement en MX ,impossible de chambrer l’adversaire pdt la course,sinon le bubba serait le plus fort dans ce domaine (cf reed à Unadilla).
                        quand à l’attitude de son père ,c’est a gerber sur ces pompes….

                        #1392495
                        kpm
                        Participant

                          ça fait vraiment plaisir pour Roncada, ça va le booster pour l’ outdoor!!!

                          #1392497
                          Anonyme

                            Ronron fait douter Bouba, Reed le terrassera!

                            #1392498
                            airwell
                            Participant

                              Ahh Ronron ….. les chats ne parlent que de lui !!!

                              #1392499
                              mxjah
                              Participant

                                ki n’en veut de l’herbe a chat? airwell vend son stock

                                #1392500
                                airwell
                                Participant

                                  ben ouais … j’ai besoin de sous pour acheter des joints (cf un autre post … tu comprendras ) !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.