romain izzo aux usa ????

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alan, le il y a 19 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #462062
    windham
    Participant

      sur supercross.com un article concerne l’evenement pit bike de vegas . sur une tof du depart on voit un pilote avec un gros numeros sur un honda , habillé en sen’s

      ce ne serait pas lui par hazard ???

      si oui quelle a été son resultat.

      #1179718
      sen’s
      Participant

        Si c’est bien lui. Il est parti là bas avec l’équipe Holeshot racing. Ils ont acheté des machines sur place, mais en arrivant sur le lieu de la course ils se sont rendu-compte que les pilotes locaux roulaient avec des 134cc. Romain s’est fait percuter et a chuté en qualif. Un team lui a alors prêté une machine boostée (environ 80.000 francs la bête dixit romain), ce qui lui a offert la 2e place du repêchage. Pour la finale il est entré en seconde ligne donc difficile de doubler, mais il a terminé 12. D’après ce qu’il m’a dit, il attend avec impatience l’année prochaine…

        Pour info, il va rouler à Bercy le 4 juin pour le ParisFreestyleShow.

        #1179719
        sen’s
        Participant

          Si c’est bien lui. Il est parti là bas avec l’équipe Holeshot racing. Ils ont acheté des machines sur place, mais en arrivant sur le lieu de la course ils se sont rendu-compte que les pilotes locaux roulaient avec des 134cc. Romain s’est fait percuter et a chuté en qualif. Un team lui a alors prêté une machine boostée (environ 80.000 francs la bête dixit romain), ce qui lui a offert la 2e place du repêchage. Pour la finale il est entré en seconde ligne donc difficile de doubler, mais il a terminé 12. D’après ce qu’il m’a dit, il attend avec impatience l’année prochaine…
          Pour info, il va rouler à Bercy le 4 juin pour le ParisFreestyleShow.

          #1179720
          sen’s
          Participant

            Peut-être que Pilou 13 peut nous donner + d’infos ? Et pour des photos, je suis preneur !

            #1179721
            windham
            Participant

              pour 80 000 fr il y a au moin la selle vuiton …lol

              #1179722
              sen’s
              Participant

                Merci m’sieur !

                #1179723
                Alan
                Participant

                  Pilou le lien ne marche pas ,Vite je veut voir les photos de Romain en Action….

                  #1179724
                  Alan
                  Participant

                    Merci pilou et a bientot…Gaz

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.