📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

ROMAIN FEBVRE malheureusement une image déplorable

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

I enjoy dissecting and trying to understand what people say and why they say it. Good or bad, true or false- I love trying to figure out how people think. From time to time across my social media platforms I get the occasional person that calls me a « bust ». I’m human, so naturally that angers me. A thought runs through my head somewhere along the lines of « Man, if only that guy knew how much I’ve gone through and how much I’ve sacrificed to get to this position in the first place. He wouldn’t call me that. » But instead of taking those thoughts and letting the anger take control of me, I take a step back and look at myself from that persons perspective. I was the « Can’t miss kid » coming out of the amateur ranks. I won a lot, for a long time. I had a higher standard I had to live up to than anybody else I was racing against. I didn’t mind though, I wanted to be the best. I wanted to destroy everyone (still do)- and if that came with the expected high standard from the people watching me, I was down with it. I didn’t ask for it but I didn’t care. With that standard came hype, hype I didn’t ask for and but hype I didn’t care about. Here I am a couple years into my pro career and all I’ve shown that guy that’s calling me a bust is flashes. He’s seen what I can do from time to time but all he’s thinking is « Was this kid really deserving of all that hype? Look at him now, I thought he was suppose to be the next RC? » But you know what? That guy is disappointed because my standard is higher. That standard I was setting for myself without knowing it all those years as a kid. I like that. Those people just want to see the greatness that was involuntarily promised by the media, by the hype. I wouldn’t trade my life for the world. Without that guy I wouldn’t be who I am today. Although I don’t need your approval, and my happiness doesn’t rest on your opinions, I look forward to the challenge of restoring that standard you once were so accustomed to me reaching. Thank you.

Et voilà, une heure d’entraînement perdue, alors qu’il suffisait de répondre « Shut the f up, mo’fucka…
      ;-)))

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

Rien de nouveau, hein?

Certes, ça fait juste du bien de la rappeler de temps en temps.

dtmx
        Participant
          ganjaman a écrit :

Justement, il ne se débrouille pas trop mal le petit RF. Déjà, il « fait » sympa, que ce soit le cas ou non. Son anglais est certes scolaire mais plutôt correct… Bref, moi j’aime bien, j’ai envie de devenir pote avec lui. C’est moins le cas pour Dessalle, par exemple.

Ok avec toi pour rf et dessalle je le trouve plutôt sympathique. ….

agluff
          Participant

L’image d’un pilote c’est sur la piste qu’elle se forge. Le reste n’est que du people.
            Au dernier GP, choper Febvre à la descente de la selle, c’est sur que l’image donnée d’un mec suant soufflant est assez ragoûtante, et que dire de Van Beveren après
            son Touquet ou d’un rugbyman après un France Angleterre dans la boue ?
            Non, je trouve qu’il passe bien à l’écran notre vosgien.
            Autre exemple de mec qui passe bien, Teillet.
            Sinon, pour l’anglais, pas mauvais (meilleur que le mien en tous cas), et comme lu plus haut, le jour où les américains parleront français hormis Bonjour ou Bonsoir Paris, ca sera énorme.

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

que dire de Van Beveren après son Touquet?

Que le garçon est absolument impeccable en toutes circonstances, quoi qu’il arrive. Le mec qui a le réflexe de se reprendre après avoir dit spontanément « ma moto merdait »… Là, il m’a tué, lol… C’est le fils caché de JCO, non?
              ;-)))

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

Autre exemple de mec qui passe bien, Teillet.

Ouais, ça dépend des sujets, hein…
                J’aurais été Sallefranque, ou à fortiori dircom chez Honda, après cette sombre histoire de vol de motos, je me serais un peu arraché les cheveux… Réfléchir avant de poster, pour un personnage public, parfois, c’est pas inutile…

agluff
                Participant

Pas diplomatie ca je suis d’accord mais est ce que c’est ce qu’on lui demande ? Ce week end a Saint Cheron il a fait le show, répondu aux itws d’Alan, assez bien d’ailleurs, et joué le jeu pour le club en se rendant disponible au maximum pour le public.

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

ce qu’on lui demande ?

Comprendre la différence entre image professionnelle et opinions privées?
                    Ouais, je sais, c’est vachement compliqué…

Gator
                    Participant
                      agluff a écrit :

il a fait le show.

C pas moi qui contesterais ça…

martin
                      Participant
                        agluff a écrit :

L’image d’un pilote c’est sur la piste qu’elle se forge. Le reste n’est que du people.

100 % pas d’accord. Y’a des pilotes qui « tuent » l’adversaire rien que dans le paddock ou en conférence de presse. Compare donc un Jeff Stanton avec Ricky Johnson aux CV pourtant « similaires » …

kvalo
                        Participant
                          martin a écrit :

>agluff a écrit :

100 % pas d’accord.

Et Pan ! 1er retour de kick. T’es pas à la veille d’être invité à la pizza-binouze party, Druide

agluff
                          Participant

Pourquoi tant de haine Martin, mon martinounet z moi, hein pourquoi ?

martin
                            Participant

Du tout, du tout, la preuve : j’suis dans le pack image « agluff googler » …
                              https://www.google.fr/#q=agluff&nfpr=1&tbm=isch

kvalo
                              Participant

Oh Put…! ça sent les photos compromettantes qui vont tomber!
                                Val fais gaffe si tu veux rester en bons termes avec la Fédé

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce