Rom MAUREZ – Maurice AYMAR

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #461646
    aurele77
    Participant

      Bonjour!!! Petit message pour annoncer à ceux qui le connaissent que Romain MAUREZ le picard termine trois du Championnat de France Open National derrière Damien CHARPILLET et Matthieu AMBEIS qui était leader du championnat jusqu’à la dernière manche où il casse sa moto et se voit contraint d’abandonner au profit de Damien CHARPILLET. Celui ci est donc Champion avec 6 points d’avance…

      Résultats de Rom aujourd’hui: 3ème en 1ère manche, 9ème en deuxième manche (à cause d’une chute qui l’a fait repartir dernier) et 2ème en dernière manche.

      Toujours pour ceux que ça intéressent: http://www.romain-maurez.com va devenir http://www.rom-maurez.com car nous avions oublié de payer pour conserver le droit au nom!!! Le site sera en ligne dans quelques jours grâce au célébre Mitchum!!!

      Mon grand-père Maurice AYMAR va mieux et n’est plus dans le coma. Ils l’ont mis dans une chambre normale et attendent qu’il reprenne des forces et n’ait plus de problèmes avant de le laisser sortir (pas avant un bon moment!!) Il remercie ceux qui lui ont laissé un mot de soutien et éspère pouvoir bientôt vous revoir…

      Merci à tous et à bientôt sur les circuits!!! AURELE.

      #1177051
      simpsons#221
      Participant

        Bonne nouvelle pour Maurice, bon rétablissement !

        #1177052
        sen’s
        Participant

          Et bien voilà 2 bonnes nouvelles pour commencer la semaine. A bientôt, Stef.

          #1177053
          suz 35
          Participant

            salut aurelie

            C’est anthony fouillet, je me permets de t’ecrire parceque cela fait deja un an que j habite du coté de disney et j’ai vu que vous étiez de la picardie qui n’est pas tres loin de chez moi, et ca me ferais plaisir de revoir romain etant donné que cette année j’ai été ecarté des circuits suite a des problemes de santé. Voila mon mail si tu veux me laisser ton adresse msn: [email protected]

            Sinon je voulais que tu souhaite un bon rétablissement a ton grand pére maurice que j’apprecie enormement

            biz à tout le monde

            anthony

            #1177054
            comapi
            Participant

              Salut Aurèle,

              Tout d’abord, félicitations à Romain qui conclut de belle manière un championnat d’un niveau relevé. Il monte sur la 3ème marche du podium et c’est la juste récompense d’un travail acharné tout au long de la saison.

              Embrasse bien ton grand-père qui, je l’espère, reviendras rapidement sur les terrains de cross car c’est un grand monsieur qui a fait beaucoup de choses pour le motocross notamment en Picardie.

              Grosses bises à toi et salutations à Romain

              Au plaisir de vous revoir

              Pascal BAMME

              #1177055
              red+
              Participant

                Génial bonne nouvelle pour ton Grand père et félicitation à Romain pour cette superbe saison …et vive les picards …@+ red+++++++++

                #1177056
                aurele77
                Participant

                  Merci tout le monde!! Anthony je t’ai envoyé un mail… Steph’, nous allons passer un de ces quatres te voir avec le projet dont nous t’avions parlé. Pascal, rom a repondu à ton mail. Merci également aux autres et à bientôt!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.