roll off???

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 2 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #452740
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      je viens d’acheter des smith avec roll off mais quand je veux installer le film il “colle” à l’écran. j’ai vu qu’il se vendait des écrans percés pour les conditions humides mais moi, j’étais chez moi bien au sec et ça colle grave! je precise que c’est mon premier roll off (j’y connais rien).

      alors, ma question est : y a-t-il une astuce pour éviter ce phénomène? car s’il faut acheter un écran percé, pourquoi vendre un kit lunette/roll off avec écran classique? surtout que j’ai déja vu des gars avec et sans écran percé…

      merci de m’aider car dimanche il pleut pas mais ils vont arroser comme des oufs et j’ai plus de écrans jetables sur mes anciennes lunettes!!!

      #1133245
      rigben
      Participant

        Cela m’est arrive quand j’ai achete ma premiere paire…
        Bien conciencieux je me suis dis “un peu d’anti buee sur le lexan ça ne peux qu’être mieux”.. Eh bien NON c’est la merdre complet !!!

        J’ai tous démonté, nettoye l’ecran avec de l’eau chaude et du savon…biensécher le tout.
        Et a mon grand desepoir j’ai mis deux heures avant que le film se deroule sans probleme…

        Je dois être comme toi, un blaireau et vous pouvez vous fourtre de nous mais qu’elle galere pour le prix…

        Maintenant que mon ecran est un peu rayé et que je le laisse prendre un peu de poussiere entre le film et l’ecran et bien le film il se deroule nickel !!!

        Alors s’il y a un truc je suis preneur !! Merci

        #1133246
        trajectman
        Participant

          salut. j’ai un masque avec un roll off. vous avez bien mis le collant en plastique sous le film quand meme? sinon c normale. j’ai pas de pepin avec les mienes…..

          #1133247
          Anonyme

            pas d’astuce miracle?
            y’a un pro du roll off par là?

            #1133248
            ryan43
            Participant

              un fil de pêche tendu sous le film et le problème et résolu!

              #1133249
              totofe
              Participant

                les roll off c’est pas le top a chaque fois que j’ai voulu retenter l expérience elle se sont brisé en 3 sorties a peine quand la boue colle trop on peux plus tirer et la ficelle casse quand ya de la flotte elle passe entre les 2 bref c pas le top rien ne remplace les bon tear off mais bon quand on paie pas les roll off ca va sinon ca coute la peau cu cul…

                #1133250
                Anonyme

                  ok, mais comment tu le fixe le fil de pêche? à quelle hauteur? pas dans le champs de vision j’imagine!
                  sinon y’a par d’autres moyens?
                  merci de s’interresser à ce post

                  #1133251
                  falcon
                  Participant

                    tu la fixe au niveau des vis qui maintiennent le système du roll off sur lécran.choisi bien un fil de pèche très fin sinon tu va loucher dessu en roulant!!

                    #1133252
                    Anonyme

                      Il existe un ecran muni de picots sur l’exterieur qui permet au film de ne pas adherer a l’ecran .
                      page 132 du catalogue moto evasion la mention microperfore est a mon sens erronné ce sont plutot des picots je precise que j’en tiens un dans les mains et cela me semble efficace.

                      #1133253
                      Anonyme

                        ok, mais j’ai pas de vis, c’est emboiter sur mes smith warp.

                        je vais essayer de me demerder quand même, sinon j’attend toujours d’autres solutions , s’il y en a?

                        pour l’ecran micro perforé je l’ai vu mais ils précise “pour conditions humides”, ils devraient le vendre directement avec les lunettes vu les problèmes rencontrés avec un ecran simple.

                        merci pour vos conseils

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.