roggenburg

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #470873
    nenessmx
    Participant

      deçu en voyant une piste de gp reduit en circuit de sx !!

      c’est pas grave on a bien rigoler avec notre ami marc en se levant le dimanche matin

      on a pu apercevoir un suçon enorme dans le coup, apres s’etre eclipser 2h le samedi

      soir!!

      pour toute info laisser moi une reponse

      NENESS A+

      #1234176
      marcdoutaz
      Participant

        salut neness!!!
        De toute façon tu sais pas qui sais… je veux pas te dire tu serais jalou!!! et je me suis pas eclipser deux juste une heure… et toi??? et parlons de ristori…. sais quoi son pseudo??? on pourrais dire quoi?

        #1234177
        nofoot_491078
        Participant

          il ne prenne plus le grand saut dans la monté

          #1234178
          nenessmx
          Participant

            slt je ne sais pas comment elle s’ apele mais elle est suisse allemand est plutot pas mal
            est ce vous venez au gp?
            je ne sais pas comment on pourrer demasquer risto?
            NENESS A+

            #1234179
            marcdoutaz
            Participant

              oui je viens au gp et toi??? mais j’ai une petite idee et je te la dirai ce week-end…

              #1234180
              peton
              Participant

                Bon, bon y faut que je mele a cette discution alors comme ca marc c’est retrouve avec un mega sucon a roggen???? Ne serait ce pas par hazard l’ex masseuse a milanovic??? Neness t’aurai pus me dire ca direct le dimanche matin on aurait mene l’enquete ilico !!!! Et pour le pseudo a risto mistere!!!

                #1234181
                marcdoutaz
                Participant

                  et peton non pour ta question mais si je vous dis vous seriez jalou… mais elle etait pas le le dimanche… en faite oui mais pas longtemps… et peton sais quand arsey sx…?

                  #1234182
                  cob
                  Participant

                    J’ai fait des photos du Swiss Master à Roggenburg, si ça vous intéresse j’ai mis environ 60 photos sur mon site: http://www.cobpicture.fr.st

                    #1234183
                    peton
                    Participant

                      He marc c’est samedi mais y prenne pas les etrangers y ont inscrit cette course en nationnal du coup pas d’etrangers!!!! Bon a part ca c’est qui cette meuf??? t’es gagnat de le dire de suite sinon je tel a mon pote Derrick pour mener l’enquete!!!!

                      #1234184
                      marcdoutaz
                      Participant

                        si vous saviez… je vous donne un indice… elle viens pas souvent au cross… de toute facon je dis pas… mais vous allez jamais trouver… du coup tu vas pas peton a arcey…. tu vas a l’angora??? moi je vais au gp…tu sais pas si phillipe de scott va…

                        #1234185
                        nenessmx
                        Participant

                          slt les gars je savais qu’il ne prennait pas les etrangés car on voulait le faire!
                          marc alors tu peut nous le dire qui est cette fille si elle ne vient pas souvent,comme
                          ça on peut te dire si elle bien pour toi!!!
                          on part au gp demain matin a 8h00!!!
                          NENESS A+

                          #1234186
                          peton
                          Participant

                            He dagobert !
                            envoye moi un mail et dis moi qui t’es????

                            #1234187
                            marcdoutaz
                            Participant

                              et dagobert c’est risto mais j’ai pas besoin de vous demander si elle est bien pour moi je sais quel est bien mais peut etre a neness je lui dirai ce week end mais je sais que dagobert sais risto hein risto…

                              #1234188
                              spam
                              Participant

                                Je print le post pour canard hehehehe

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.