📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

RODRIGUEZ le renard de bercy , pas correct !

• Auteur
    louvet
    Participant

rodriguez à chuté devant moi à bercy au départ de la final du samedi soir , aprés avoir essayer de ce retirer de dessous de sa moto en poussant avec ses jambes et sa main droite , deux commissaires arrivent et lui sauve la vie , puis d’un coup le voila plier en quatre à ce tenir le genoux droit jusqu’a ce que le directeur de course mette le drapeau rouge pour refaire le départ , aussitot le drapeau rouge agiter voila que rodriguez ce remet de suite sur ces jambes pour regagner le parc courreur , en faisant semblant de trainer la patte , puis reprend le nouveau départ pour finir dans les dix !!! il nous prend pas un peu pour des cons ce courreur , le SX c’est pas le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loscar
      Participant

et tu trouve que le traiter de  » portos  » c’est sport ?????

LOSC@R ( portuguais )

loran78
        Participant

J’hallucine de voir des titres comme ça tu me fais de la peine…..
          força PORTUGAL.

ronaldinho
          Participant

che quil est chtres malin che mec lach

kvalo
            Participant

Peut etre que tu as été un peu abusé par Magnanou qui s’est fait relou sur le sujet Louvet.

Moi , en le voyant marcher G trouvé que ça sentait les ligaments croisés.On aura bientot le verdict : blessure ou intox

nofoot_491078
              Participant

loluvet tu etais porte a le samedi moi aussi j’etait porte a rang 7 place 08

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce