Rodrig Thain

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #444748
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      confirmation de Rodrig, il sera présent à Tilloy le 10 septembre …

      super de le revoir revenir rouler chez nous!!

      @+ Mickael

      #1064154
      brat
      Participant

        Bsr

        Rodryg sera t-il au sx de Brienon ?

        #1064155
        etienne007
        Participant

          en tout cas il est en france hier il s’entrainer à loon-plage -> sable

          #1064156
          Anonyme

            Demain, je vais à Nrj dieppes, nous allons réaliser des interviews de pilotes, Rodrig, Cyrille, Pierre Alexandre, Nico…

            #1064157
            50 fan
            Participant

              Rodrig devrait disputer quelques epreuves du sx tour mais cela reste à confirmer.

              sinon, Rodrig va disputer le championnat de sx allemand dans un team kawa allemand.

              bientot, plus de news, sur https://monsite.wanadoo.fr/rodrig.thain.fr

              #1064158
              ludo24
              Participant

                Est-ce quelqu’un sait si Rodrig sera à Lierop ce week-end ? Merci

                #1064159
                nofoot_491078
                Participant

                  rodrig thain est sur la liste du gp de lierop

                  #1064160
                  Anonyme

                    kalagane a écrit

                    ” mais il faut arreter de se masturber sur rodrig thain même pas capable de se qualifier en mx1 faut pas deconner serieux!!! non mais c’est pas parce qu’il vient des US qu’il faut s’exiter dessu!! ”

                    kalagane ,pourquoi toi tu es capable de le battre !!! sinon viens rouler avec lui à Tilloy!!!

                    On ne peut pas aimé tous le monde, nous en picardie, en l’aime bien Rodrig, on l’a vue à partir de la 65cc … Moi, j’ai roulé avec lui en 85 Picardie , je trouve vraiment sympa qu’il revienne chez nous !!!

                    Chacun son avis !!!

                    #1064161
                    gunsho
                    Participant

                      Moi aussi j’aime bien Rodrig.

                      Pas qualif (pour l’instant) en MX1 et alors ?

                      S’il n’y avait que les résultats dans la vie pour trouver quelqu’un de sympa, on vivrait dans un système sacrément chiant, croit moi 😉

                      #1064162
                      ludo24
                      Participant

                        Pour ma part j’ai toujours bien aimé Rodrig Thain ! Avant même qu’il parte aux US ! Et ce n’est pas parce que c’est plus difficile pour lui en ce moment que je vais changer d’avis, au contraire même !!! Je lui souhaite d’avoir vite les résultats qu’il mérite ! Après, chacun pense ce qu’il veut… (merci à nofoot pour l’info !)

                        #1064163
                        50 fan
                        Participant

                          ca me fait sourire de lire les propos de certains ! “même pas capable de se qualifier en mx1 !” Rodrig arrive en europe sans aucune préparation, ce n’etait pas prévu qu’il termine la saison mx1 ! sinon, je peux t’assurer qu’il aurait bosser bien avant !

                          a cela, tu ajoutes les qualifs avec séances chronos qu’il n’avait plus l’habitude de pratiquer !

                          je peux assurer que rodrig n’a jamais eu la grosse tête, qu’il regrette certains choix, et qu’aujourd’hui il a vraiment envie de se relancer, si on lui laisse une petite chance !

                          Si certains membres du forum sont optimistes ou se “masturbent” comme diraient certains, c’est parce que Hot Rod a du potentiel et que tout le monde veut voir hot rod a son réel niveau, c’est à dire au top !

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.