4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

rodage et réglage 250 yz 2003 ?

• Auteur
    ludos
    Participant

est ce que je peux roder ma moto avec un pot usine ( doma- yamaha racing) et une boite a clapets V-force ??

et je remonte de combien en gicleur ?

merci pour vos conseils, car je ne l’ai jamais fait rodée une moto avec pot usine et boite a clapets !

ET comment faites vous pour roder votre moto, car on entend 1000 façons de le faire ??

deb
      Participant

SLT.
        Pour le rodage je procéde: Je fais bien chauffer la moto, et je roule pendant 2 fois 10 minutes en laissant refroidir entre. MI-gaz maxi je rest sur 3 rapports.
        Ensuite je fais 2 fois 20minutes en passant tous les rapports sans faire gueuler le moteur et en débrayant bien à chaque rapport, là aussi je fais bien refroidir entre 2.
        Et ensuite je fais refroidir le moteur, complétement
        Je fini mon plein en ouvrant plus, mais sans jamais trop faire chauffer, arrét fréquent.
        Ensuite, je netoie le carbu, vigange la boite, filtre air, peaufine mes réglages et c’est terminé.
        A+

janel
        Participant

tu peux roder avec tes pièces ,pas de prob.mon rodage:3% chauffe tranquille du moteur,15 min en enroulant les rapports,5 en accélérant un peu plus et gaz!pas de pitié!

nono02
          Participant

salut pour roder il faut faire chauffer le moteur en roulant couler par periode de 2x 15mn en laissant refroidir entre de ;puis rouler plus en moyen et haut regimes ensuite .ne change pas le gicleur principal pour le rodage et graisser a 3%.les yam d’origine graisse souvent de trop.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce