Roczen et autres a Montendre (17)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #857331
    leo_12
    Participant

      Quelques images de l’équipe de France hier à Montendre : https://www.motocross-attitude.com/videos/video-motocross-des-nations-equipe-france-76877/

      #857332
      miche1
      Participant

        Merci. Je fais rarement des vidéos mais là c’était l’occasion. Pour la musique, Let It Bleed est rempli de petits bijoux de ce genre. Concernant les prises de vue, n’étant pas autorisé à aller au bord de la piste, j’ai fait ce que j’ai pu, avant de me faire virer.

        #857333
        angedemoniaque
        Participant

          Je me demande si tu le représenterais beaucoup mieux tiens ^^

          #857334
          crossman0069
          Participant

            Ha non là c’est tricher de dire ça… Ya plein de gens qui pensait que le Cri il avançait pas et que ses victoires en GP étaient seulement dû au dégé d’alcoolémie de Cairoli…

            #857335
            crossman0069
            Participant

              Bah en même temps c’est ça qui est bon.

              Si PouPou gagnerait tout et serait un mec à la RC, y’aurait pas de suspens, on se ferait chier…

              La on tremble tous, dimanche sous le casque du 377, ça sera la Diva dont Gator est fou amoureu? ou alors ça sera "the Crafty Frenchman" qui a fait tremblé les ricains?

              #857336
              sentinel
              Participant

                Superman is back!

                #857337
                thomas115
                Participant

                  Franchement a montendre quand j’ai vue que CP faisait sa criseme suis dit a ben la il va faire pètepète pour faire chier Olivier ben enfaite sa aller il roulé mais l’aprem quand l’équipe de france et parti il était seul et la franchement un autre homme il souder grave! fluide mais rapide quoi il rouler vraiment fort!

                  #857338
                  incontrolable
                  Participant

                    prends d’avantage de recul avant de te dire " wahouuu CP fait sa crise …" si il etait mécontent y’a certainement une raison X ou Y et moi même je ne serais te dire laquelle ?

                    d’une part ces simples mots alimentent sont pugila de la part de certains phénomène du forum

                    d’autre par, et tu le dis toi même une fois en piste et concentré a son sujet il roulait " vraiment fort "

                    encore une fois, soutenons les c’est bien là le plus important .

                    #857339
                    crossman0069
                    Participant

                      Vraiment trop cool PouPou.

                      Il attend que les autres partent pour souder. Histoire de pas trop leur casser le moral et de rester concentré sur les ricains.

                      Qu’on dise pas qu’il n’a pas l’esprit d’équipe après ça.

                      #857340
                      celian
                      Participant

                         Une autre vidéo, ou l’on voit trés bien le niveau de pilotage

                         

                        #857341
                        crossman0069
                        Participant

                          Je m’y connais rien en 4T… Est-ce qu’on peut m’expliquer la fuite d’echappement au niveau des biellettes lors du premier départ de Marvin?

                          C’est normal ça?

                          #857342
                          kx1678
                          Participant

                            magnifique cette vidéo !!!

                            moi je bave en voyant cp 377 sauté ce double en descente !!!!

                             

                             

                            #857343
                            Anonyme

                              Un truc du genre durit de surpression de liquide de refroidissement, lequel est un poil en surchauffe à force de départs et gaz-gaz à l’arrêt.

                               

                              Pareil qu’en 2 temps en fait… mais plus, puisque le 4 temps chauffe beaucoup plus vite.

                               

                              Manquerait plus que le moulbif arrive aux nations déjà fatigué suite à ce rodage un peu… "chô" !!

                              #857344
                              crossman0069
                              Participant

                                D’accord merci pour l’explication!

                                #857345
                                geoffrey the seaman
                                Participant

                                    Carrément d’accord, en étant sur place, j’ai trouvé que c’était Musquin le plus stylé.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.