Roczen et autres a Montendre (17)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #857301
    goride2
    Participant

      I like CP better than my USA riders. The 2012 bike has improved every rider. I think Pourcel would be even better on one and I wish he was riding one this weekend.

      #857302
      manu
      Participant

        le site de DV annoce Roczen sur un 350 !! Hier mercredi il me semblait aussi qu’a montendre Roczen avait un 250 avec un gros cylindre ????

        #857303
        rocketpro
        Participant

          Pourquoi CP ne dispose pas d’une Kawasaki 2012 ?

          T’as vu le temps qu’il a mis déjà pour s’adapter à une moto qu’il connaissait par coeur, alors si à une semaine du MX des nations, on lui fout une 2012, c’est le double DNF assuré 😀

          Et apparemment CP était avec les Kawa Monster boys le matin les amis ! Alors stop sur la polémique de son arrivée tardive …

          Et pourquoi pas de maillots aux couleurs de la France, comme l’un d’entre vous l’a affirmer, ils sont peut-être tout simplement pas prêts ! et puis qu’est ce que ça peut foutre franchement ? L’important c’est que Dimanche il y soit aux couleurs !

          #857304
          Anonyme

            Pour les chronos il faut tempérer le jugement. Il se dit qur place que CP croyait que c’était la séance qualif, donc il a mis du gaz alors que les autres s’entrainaient.

            #857305
            crossman0069
            Participant

              Je pense qu’on ferait tous ça non?

              Enfin si le mec à de la tune de côté et que financierement il peut se permettre de tout expedier dès qu’il ôte son casque, aussi prétentieux que ça puisse paraître je trouve que c’est plus un moyen de protection.

              Je dirai même presque que ça ressemble à de l’intelligence….

              #857306
              thomas115
              Participant

                Les détail d’aujourd’hui bon alors l’équipe a un peu de retard mais c’est générale tout le monde il on quitter l’hotel a 9h CP lui domer encore, de suite bon esprit on s’habille photo dédicasse Marv contant de revoir les téte d’aquitain avec qui il roule plus petit, Roczen lui tranquilou se léve vient dire bonjour au frenchie et voila sa part rouler CP est arrivé en 12h et 13h il ne voulé pas descendre du fourgon et a méme dit a son mécano " descend pas la moto laisse tomber sa serre a rien" bon petit entretien avec Olivier Robert CP ne voulant pas porter sont maillot de l’équipe de france pour l’entrainement ( alors que toute la presse été la) hors piste se proméne torse nue et évite de mettre le t-shirt FRANCE bon sa faisait un peu chier tout le monde cet ambiance et puis aprés il a mit du gros gaz!!!!! Personnellement j’ai senti une petite rivalité en KR et MM sur la piste sa vouler montré un peu a l’autre que sa envoyer!!  Vers 15h30 l’équipe de france et parti sauf CP qui c’est refait une ou deux série qui je trouve rouler plus vite qu’ au début.

                Pour les chrono doit y avoir erreur car hier la piste était pas hersé pourri comparer a aujourd’hui et Ken rouler en 1:47

                Bon j’ai peu d’image vidéo j’ai un peu de CP dans sont ride tous seul le début d’aprem y en avait dans tous les sens Ken Marv CP je savait pas qui suivre!

                #857307
                jorma
                Participant

                  Le chrono de Roczen c’est avec la 250 ou la 350?

                  #857308
                  crossman0069
                  Participant

                    Ouai par contre, l’orthographe je vais rien dire, je pense que y’a plus d’espoir, mais un peu de ponctuation c’est important quand même…. Même boubatruc là il est plus compréhensible…

                    #857309
                    savemxgp
                    Participant

                       J’ai personellement causé avec la maman de Roczen qui m’a confirmé qu’il roulait bien en 250 mais c’est vrai que sa Katoche elle sonne fort (mais pas plus que celle de Marvin finalement)

                      #857310
                      incontrolable
                      Participant

                        un chris qui ne dédicace pas de photo qui ne discute pas avec ses fans …

                        quoi de plus normale chaque individus gere ses émotions comme bon lui semble surtout a l’approche d’une competion aussi importante que les Nations.

                        j’ai une anecdote a sur le sujet l’or d’un testing pendant l’inter saison 2005/06 ou le team KTM acceuillait TORTELLI & PICHON sous leur auvant, ça se passé à Beaucaire (30 super spot) nos amis belge etaient eux aussi présent d’ailleur en l’occurence RAMON sur la SUZ.

                        pleins de gosses autours des auvants émerveillés par la performance des riders, et souhaités a tout prix avoir des dédicaces, prendre des photos quoi de plus logique non?

                        RAMON lui il fit simple ce jour là, arrivé avec en Audi TT il est rentré dans le motor home c’est changé à fait une séance, discuté avec son mécano 5min puis hop ! partie comme il etait venu, ce n’est pas pour cela que je vais ne pas aimé son pilotage, coulé, super stylé et la facilité qu’on lui connait .

                        PICHON lui idem, bon ok il est resté(lol) mais n’a pas pour autant partagé quoi que ce soit avec ses fans, bien au contraire entre chaque manche il restait prés du motor home on aurait presque cru qu’il faisait la tronche. avec le recul j’en déduis qu’il était focus sur ses testing et que seul cela compté pour lui, et surtout c’est un des pilotes que j’aime bcp de par son panache, sa combativité et ses coups de gueule (lol)

                        reste TORTELLI ah ! voila un gars qui a tout compris en com ! serieux ce jour là entre chaque séances Dino venait discuté avec les gosses et les padrés tout sourire, prenait des photos avec les portables des gamins, dédicacé a même la peau des gamins  ils étaient vraiment heureux de partager avec lui un peu de son temps et je pense que c’etait réciproque …

                         

                        enfin tout sa pour vous dire respectons les pilotes acceptons les tel qu’ils sont car apres tout c’est travers eux que nous vienne nos joies et nos déceptions.

                        et pour finir , soutenons nos pilotes qui vont défendre nos couleurs plutot que de polimiquer sur un tel  à dit ou un tel à fait .

                        Bonne soirée.

                         

                        #857311
                        dynolea
                        Participant

                          + 1000 c est sur la moto qu il vont nous donner du plaisir dimanche c est le principal .

                          #857312
                          lefoudemx
                          Participant

                            pourcel ne portait pas son maillot parce que il ne les avais pas tous simplement il sont arriver direct a st jean

                            #857313
                            prestigen1
                            Participant

                              Elle prend CHER la moto à MM sur la grille ……………………..

                              #857314
                              Gator
                              Participant

                                C’est vrai qu’avec la Diva et le Nain pour représenter les nobles valeurs de notre beau pays respectivement aux Nations et à l’Elysée, on se demande bien de quoi on pourrait se plaindre…

                                ;-)))

                                #857315
                                nono2334
                                Participant

                                  bonsoir a tous et vive les nations, confrontation suprême des meilleurs pilotes mondiaux . dites moi pour quelles raisons, ne pas soutenir cette équipes qui a le potenciel de briller, pour moi je ne vois aucun arguement dans vos discours a deux francs six sous, Christophe Pourcel a prouver avec une bléssure énorme, voir de l handicap a vie et se trouvant sous les projecteur par une argne de vivre pour notre sport, que l’ ont puisse salire comme cela sa notoriété. Chapeau bas, mais messieurs, ou ce trouve la juste réalité, il est préférable d enterrer les gents et je le constate tous les jours sur ce site .Place au sport avec ceux que l’ on a de mieux .

                                   

                                  goo marvin musquin goo gautier paulin goo christophe pourcel   et le vive le drapeau tricolore qu ils vont porter

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.