Roczen et autres a Montendre (17)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #857286
    savemxgp
    Participant

      Le duo du week-end,  nous ne saurons peut -être jamais ce qui s’est dit entre ces deux gaillards peu de temps auparavant mais je ne pense pas que ce fût que des amabilités…..Allez la France !!

      #857287
      sentinel
      Participant

        oh tu sais  quand on voit ses temps et si il confirme ce week meme si CP a dit OR que sa grand-mere etait moche on s’en fou,on veut du résultat!!

        Merci pour les clichés c’est cool de vivre ca a partir du jeudi!

        #857288
        mx2005
        Participant

          je pense également !

          #857289
          kx1678
          Participant

            Conclusion :

             

            CP est en forme , mais il attend son maillot (ont l’excuse pour ca il vient d’être selectionné). Il été en retard , peut etre qu’il est pas du matin ! Et il fait le meilleur chrono qd meme  . Sur la photo avec les autres compatriotes il a ses lunettes de soleil comme le sélectionneur … 

            Bref y ‘a pas polémique , l’équipe de france est prête  !!!!!!!!!!!!!

            Allez CP allez MM allez GP

             

             

            #857290
            pifpaf
            Participant

               ouais on va dire ça ……………..allez les bleus !!

              #857291
              littleron
              Participant

                Depuis le temps que je le dis que CP fait partie des tout meilleurs mondiaux!!!!

                C’est le seul français du niveau de Dungey ou Villopoto et il l’a dejà démontré en championnat US où ça roule très fort!

                Enfin, les chiffres parle d’eux-même et ça confirme ce que j’ai toujours dis: il aurait du être selectionner d’office pour les nations, je ne comprende toujours pas comment certains ont pu en douter vu la vitesse du mec…

                Go 377!!!!!

                #857292
                goride2
                Participant

                  On devrait avoir demandé pourquoi pas de vélo 2012

                  #857293
                  kx1678
                  Participant

                    comprend pas la question , tu parle de vélopoto (hihiii)

                    #857294
                    rayracing
                    Participant

                      Juste une question …

                      Ça comptait les chronos d’aujourd’hui pour dimanche ?

                       

                      Il n’y a que les mongoliens qui comparent des chronos dans des conditions telles que celles d’aujourd’hui !

                       

                      #857295
                      everst72
                      Participant

                         Sympa pour O.Robert!

                        #857296
                        goride2
                        Participant

                          I don’t speak French and Google translate didn’t do a good job with my last post.

                           

                          Can someone translate this?

                           

                          Did somebody ask Pourcel’s crew why he isn’t on a 2012 Kawasaki. Seems like Searle, Rattray, Barragan, Boog, Villopoto, and Weimer are all riding them. Why would Tommy Searle (on the same team) get to ride one at the MXDN and Pourcel is not.

                          #857297
                          jme
                          Participant

                            Oui, on sait tous qu’il avionne grave le CP.

                            Maintenant ça fait un bail qu’il n’avionne plus sur 2 manches. C’est ça la question ! 

                            #857298
                            yvanovitch
                            Participant

                              Réponse de JJ Luisetti lui même :

                               

                              Because he’s just need a 2011 kawasaki 450KXF for kicking the ass of yours US riders.

                               

                              #857299
                              vivelepakistan
                              Participant

                                quelqu’un  a demander au team pourquoi il n’a pas la kawasaki 2012, comme  Searle, Rattray, Barragan, Boog,Villopoto… Pourquoi  Tommy Searle (dans le meme team)  roulera au mxdn sur une 2012 et  pourcel non.

                                 

                                 

                                #857300
                                crossman0069
                                Participant

                                  C’est cool ça. Honnetement je pensais pas que Cri allait se faire chier à rouler avec les autres avant ce week-end, donc je suis très agréablement surpris!

                                  Et pour ce qui du rapport avec les fans, franchement il est cool le Cri en vrai. Je l’ai vu à Valence y’a longtemps, il avait ses deux poignets dans le platre, il se marrait et parlais de tout et de rien, le bon gars quoi.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 137)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.